[Thermique] Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?



  1. #1
    Pymalix

    Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?


    ------

    Bonjour,

    Nous avons changé l'année dernière de Chauffe eau et refait la tuyauteries à neuf et hormis le thermostat qui ne fonctionne pas on n'avait jusque là aucun problème.

    Je ne sais pas si ça un rapport mais il est tombé en panne le jours d'un gros orage, lors de l'allumage ou de la réinitialisation, le voyant radiateur s'enclenche et clignote environ 10 secondes avant de rester allumé on entend alors la pompe qui tourne et le voyant eau qui s'allume et qui clignote rapidement, le brûleur ne s'allume pas et le chauffe eau reste comme ça en boucle, le voyant chauffage reste toujours allumé et le voyant eau clignote rapidement avant de s'éteindre quelques secondes puis à nouveau il se remet à clignoter rapidement. Je ne suis pas très doué en plomberie si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'apporter son aide ou une piste à explorer ça serait sympa, merci bien par avance aux réponses qui seront apportées.

    -----

  2. #2
    Pymalix

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?

    S'il vous plaît personne pour m'aider?

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus

    bonjour,
    suite a un orage j'ai bien peur que votre platine est pris un coup de chaud,faites venir un tech et voyez avec votre assurance.
    cdlt

  4. #4
    mevizou

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?

    Bonjour

    La carte électronique à pris un coup d'orage, à remplacer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pymalix

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus ?

    Bonsoir, merci d'avoir répondu, est-ce qu'il est possible que je puisse la démonter et d'essayer de voir si je peux y faire quelque chose? je comprend pas pourquoi le chauffe eau se lance quand même j'entend la pompe et la turbine au dessus qui sert probablement pour les echappements de co² je suppose, mais lorsque elle essaye d'allumé la flamme il ne se passe rien et s'arrête, j'ai regardé la signification du clignotement du voyant eau et du chauffage qui reste éclairé et selon le manuel se serait un problème d'ecs (eau chaude sanitaire) qu'est-ce que cela signifie? encore merci d'avance pour vos réponses;
    cdlt

  7. #6
    Pymalix

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus

    bonsoir, merci d'avoir répondu quand vous dites platine vous voulez dire la carte électronique derrière les boutons? si oui est-il possible de faire quelque chose par moi même?
    J'ai regardé sur la notice la signification du clignotement du logo eau rapidement et du fait que le logo chauffage reste éclairé sans clignoté, il semblerait que selon la notice cela soit du à l'ecs (l'eau chaude sanitaire) qu'est-ce que cela signifie? c'est du aussi au fait que la carte à "grillé"?
    encore merci par avance pour vos réponses.
    Cldt
    Dernière modification par Pymalix ; 13/10/2015 à 01h06.

  8. #7
    passelaigue

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus

    bonjour,
    il y a peu de chance à moins de bien connaitre l'électronique...
    cdlt

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudière E.L.M Leblanc Acleis Nvgm23-2H ne démarre plus

    Les doublons ne sont pas autorisés sur le site, les deux fils sont fusionnés par Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Thermostat Leblanc sur Chaudière Acléis Leblanc : Un impératif ? [résolu]
    Par Dearcham dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2013, 20h34
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis N GLM 2h : ne démarre plus ! [résolu]
    Par tgv2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2012, 00h31
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2009, 10h45
  4. pb chaudiere ACLEIS ELM LEBLANC
    Par invite0638e2de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 12h14
  5. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...