[Thermique] Chaudière Frisquet Condens pas de chauffage ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Frisquet Condens pas de chauffage ? [Résolu]



  1. #1
    antoine7878

    Chaudière Frisquet Condens pas de chauffage ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que fred02840, c'est à dire des radiateurs qui restent froids et un plancher chauffant qui chauffe, production d'eau chaude sanitaire ok.
    J'ai une chaudière à condensation frisquet. J'ai fait la purge des radiateur et j'ai débloqué tous les robinets thermostatiques.
    Quelle est la solution ?

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière Frisquet Condensation Eco 3 : problème

    Bjr

    Vérifier qu'en deùande chauffage la pompe ou le circulateur, tourne bien... pour commencer
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    antoine7878

    Re : Chaudière Frisquet Condensation Eco 3 : problème

    J'ai trouvé la solution !
    Le problème venait de mon boitier de régulation radio "ECO RADIO SYSTEM" qui ne communiquait plus avec la chaudière.

    C'est en cherchant de la documentation sur le fonctionnement de la chaudière que je suis tombé par hasard suite la procédure d'appairage du boitier radio.
    La manip pour tester la bonne communication est la suivante : sur le boitier radio, en mode auto, appuyer pendant 5 secondes sur la flèche du bas (mode "test"). Si la communication est correcte, les led sur la chaudières s’éteignent puis la série de led indiquant les températures s'allument successivement en faisant une chenille.
    Ce n'était pas le cas, j'ai donc suivi la procédure pour re-appairer le boitier avec la chaudière : sur le boitier radio, toujours en mode auto, appuyer pendant 5 secondes sur la flèche du haut (mode "config"), puis sur la chaudière appuyer pendant 2 secondes sur le bouton manu (bouton avec la main). La led "manu" clignote, l'appairage du boitier s'est réalisé correctement. Puis appuyer de nouveau 2 secondes sur le bouton main.

    Donc la pompe de circulation n'était pas en cause, comme je l'ai cru pendant un moment puisqu'elle ne se mettait jamais en route. Mais c’était normal car la chaudière ne recevait jamais l'ordre de chauffer depuis le système de régulation.

    Je pense que l'appairage du boitier s'est perdu lorsque j'ai changé les piles du boitier. Des fois en voulant bien faire on se crée des problèmes ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2013, 06h49
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : pas de chauffage ? [résolu]
    Par invite5d0daf22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2012, 16h50
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : plus de chauffage ! [résolu]
    Par invite21b17d7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2012, 13h03
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet : pas de chauffage ECS = OK [résolu]
    Par CoHarry dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2010, 20h27
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet : problème chauffage radiateurs. [résolu]
    Par invite651b7dc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/12/2008, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...