[Thermique] Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm



  1. #1
    patate59

    Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm


    ------

    bonjour,

    j'ai acheté un TA sans fil celia crono eco 912RF et je désire savoir comment le brancher sur une chaudière viessmanm vitopend 100 wh06 n'ayant pas les notices de cette derniére je suis un peu perdu. sur un précedent post j'ai lu qu'il fallait un contact sec hors le TA es alimenté en 230 volts ? ou brancher le TA si faisable sur la chaudiére ?

    merci pour votre aide.

    lien vers notice du TA : http://www.leroymerlin.fr/multimedia...ono-912-rf.pdf

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Il fait raccorder le récepteur du TA : le 230 V sera pris sur le connecteur G ou H = le neutre sur N la phase sur L du récepteur TA, la régulation sur le connecteur X3 à la place du pont 1 avec 1 du récepteur TA et 2 avec NO du récepteur TA.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    patate59

    Re : Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm

    bonjour
    un grand merci pour la réponse , si j'ai bien compris il n'y a pas de soucis avec cette histoire de contact sec de l'autre post ?
    si j'ai bien compris :
    G et H sont des bornes de la chaudière ou je peux alimenter le récepteur / connecteur X3 (j'enleve le pont) borne chaudière 1 avec 1 et borne chaudiére 2 avec NO euh je ne vois pas de borne 1 sur le récepteur .

    cordialement

  4. #4
    Cram 64

    Re : Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm

    Re,

    Citation Envoyé par patate59 Voir le message
    un grand merci pour la réponse , si j'ai bien compris il n'y a pas de soucis avec cette histoire de contact sec de l'autre post ?
    si j'ai bien compris :
    G et H sont des bornes de la chaudière ou je peux alimenter le récepteur / connecteur X3 (j'enleve le pont) borne chaudière 1 avec 1 et borne chaudiére 2 avec NO euh je ne vois pas de borne 1 sur le récepteur .
    Ton TA est bien à contact sec ce qui veut dire que l'on peut lui appliquer la tension de régulation sans que ce soit obligatoirement la phase 230 V. Au temps pour moi ce n'est pas la borne 1 Mais C (commun) du récepteur.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patate59

    Re : Installation TA sans fil sur chaudiére viessmanm

    re

    ok super je fais le montage dés que j'ai un peu de temps un grand merci de prendre du temps pour répondre

    très cordialement
    Berny

Discussions similaires

  1. schema installation chaudiere bois avec solaire et chaudiere electrique
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 05/02/2016, 05h16
  2. installation d'une alarme sans fil
    Par calbasse dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2011, 09h29
  3. installation XP sans lecteur CD
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2009, 12h03
  4. Installation thermostat sans fil chaudière gaz
    Par invite3af763bf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 19h33
  5. Windows XP sans CD d'installation...
    Par priest28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/05/2008, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...