[Blanc] Depanage Domino Hotpoit Induction DZ 2KIL (IX)/HA)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Depanage Domino Hotpoit Induction DZ 2KIL (IX)/HA)



  1. #1
    kublinux

    Depanage Domino Hotpoit Induction DZ 2KIL (IX)/HA)


    ------

    Bonjour Bonjour, premières félicitations pour ce magnifique Forum, je suis portugais, Domino mal la langue française, je me tournai vers Google Translate pour, le cas échéant ami que je peux aider aresolver ma question.
    Réparera une plaque à induction Hotpoint DZ 2KIL (IX) / HA) (Domino) comme PDF ci-joint la série de Pas la source était fonctionnent bien en contact avant et accepter minutes, mais à alimentation donne erreur (E) apparaît alors 4 Valeur passé 11 secondes, le Domino est éteint, je suppose qu'il ne détecte pas l'induction de pot, (testé avec divers pots de différentes dimensions, si vous appuyez sur le bouton d'horloge il va jusqu'à 99, mais ne rien faire ou non.
    Toujours attaché quelques photos, et reliez un format de fixeiro. * mov pour une éventuelle aide.
    Tout d'abord, je présente mes excuses pour mon impudence, et je remercie le bonne disponibilité.

    Link= Download.*pdf

    hxxps://mega.nz/#!SNAgEIrJ!rTNO7b0hlRhrbxootTa RIDsAWM00ElWG90RBp9PyHMc

    Link= Download.*mov


    hxxps://mega.nz/#!eQxECQiY!CZ9c6D5mQRqYkfU2uKj 6-JxwLLKaTdckZnig7-eeDOI


    Merci Silva

    Portugues
    Olá Bom dia , em primeiro lugar parabéns por este magnifico Forúm, sou Português, Domino muito mal a língua Francesa, recorri ao Google Tradutor para, se algum Amigo me Possa ajudar a resolver a minha questão.
    Repararei uma Placa Indução Hotpoint DZ 2KIL (IX)/HA) (Dominó) conforme pdf em anexo do nº de serie a Fonte ficou a funcionar bem, na parte touch frontal aceita bem os minutos, mas ao Ligar dá erro (E) depois aparece o valor 4 passado 11 segundos o Dominó desliga-se, presumo que não deteta a panela indução, (testei com vários Tachos de varias dimensões, se premir a tecla do relógio ela vai até 99, mas não faz nada nem desliga.
    Junto anexo algumas fotos, e link de um ficheiro em formato. *mov para uma possível ajuda.
    Antes de mais peço desculpa pelo meu atrevimento, e desde já agradeço a boa disponibilidade.
    Atentamente Silva

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Hotpoit Ariston ne démarre plus ?
    Par lesnesnoel dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/10/2015, 14h02
  2. [Divers] Domino induction Sauter[résolu]
    Par claude1942 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2012, 07h11
  3. [Blanc] Domino Induction Brandt Ti302BS11
    Par invitec3703958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2012, 14h52
  4. [Blanc] domino induction qui rayonne
    Par zorglub! dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2008, 10h44
  5. Domino à induction DI8320
    Par invitee5a4b5bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2006, 11h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...