[Brun] piece inconnue [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

piece inconnue [Résolu]



  1. #1
    sevynaej

    piece inconnue [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous.

    J'ai un televiseur sharp une piece dans le bloc d'alimentation que j'ai jamais vu je pense que c'est pour la foudre le numero est ga7101 pret de la fusible .Quelqu'un connait? merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : piece inconnue

    une ch'tite photo aiderait

  3. #3
    sevynaej

    Re : piece inconnue

    Bonjour.

    Voila la photo de la piece inconnu marquer GA7101. Aussi mon probleme j'ai une tv sharp model lc-32d44u lorsque je la met sous tension elle allume et se referme apres 5 sec et lampe verte clignote et pour redemarrer obliger de refaire un reset en tenant le bouton marche pour 10 sec et meme probleme j'ai verifié toute les condo avec un testeur de condo et il sont tous bon quelqu'un aurait une idée.Merci a vous
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par sevynaej ; 27/10/2015 à 16h03.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : piece inconnue

    Bonjour,

    d'aparès la seconde photo, on peut dire que F7101 est un fusible 6.3A 250V quant a GA7101, on a l'impression de voir une résistance a l'intérieur, résistance fusible ? thermistance ?

    si seulement on avait le modèle du TV, on pourrait essayer d'y trouver un schéma

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sevynaej

    Re : piece inconnue

    bonjour a toi.
    tv sharp modele lc-32d44u merci

  7. #6
    trebor

    Re : piece inconnue

    Citation Envoyé par sevynaej Voir le message
    bonjour a toi.
    tv sharp modele lc-32d44u merci
    Peut-être ici à télécharger, car le numéro est quasi identique BK au lieu de U ?
    http://www.teleservice-depannage.com...c-32D44-BK.htm
    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    Antoane
    Responsable technique

    Re : piece inconnue

    Bonsoir,

    Si tu ne trouves pas le schéma exact, tu peux partiellement le relever à partir de la carte : le composant est proche de l'arrivée secteur, le travail devrait être assez rapide.

    Le composant semble faire partie du filtre d'entrée, il s'agit probablement d'un protection du téléviseur, qui pourrait être provisoirement by-passée. A vérifier à partir du schéma.

    Dans la série devinette à partir de photo, je tente le tube à décharge
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  9. #8
    Bluedeep

    Re : piece inconnue

    Bonjour

    Tupe à éclat de protecion de surtension, apparemment : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2400355

  10. #9
    DAUDET78

    Re : piece inconnue

    Citation Envoyé par sevynaej Voir le message
    mon probleme j'ai une tv sharp model lc-32d44u lorsque je la met sous tension elle allume et se referme apres 5 sec et lampe verte clignote et pour redemarrer obliger de refaire un reset en tenant le bouton marche pour 10 sec et meme probleme j'ai verifié toute les condo avec un testeur de condo et il sont tous bon
    Si c'est un para foudre, son absence ne compromet pas le bon fonctionnement du TV ......
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    sevynaej

    Re : piece inconnue

    rebonjour

    Bon excuser pour le retard j'étais parti en vacance.Ok mon probleme de tv est réparer il y avait un chip de bruler pas rapport avec la piece mentionner. Bluedeep tu a raison dans ta réponse merci a vous tous pour l'interet que vous m'avez porter.

Discussions similaires

  1. Pièce qui m'est inconnue.
    Par bolderiz01 dans le forum Archéologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/03/2015, 15h47
  2. Pièce de chauffe-bain inconnue
    Par Morticole dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2014, 13h29
  3. Pièce électronique inconnue
    Par kisscool_9 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/12/2010, 21h01
  4. [Brun] TV cathodique "piece reperée mais inconnue à changer"
    Par invite2db43bca dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/10/2009, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...