[Blanc] LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?



  1. #1
    Lega170388

    LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?


    ------

    Bonjour, mon lave linge Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA, démarre une fois sur deux. Quand il ne démarre pas je dois l'éteindre et le relancer et souvent il se lance.

    Et lorsqu'il se lance une fois sur deux il ne fini pas son cycle, ou n'essort pas. De quoi cela peut-il venir ?

    Merci d'avance. Si besoin de précisions demandez.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Lega170388

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    Personne n'a de piste pour moi ??

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    bonjour,
    je songe a un souci de contact de porte (sécurité de porte a remplacer ) aléatoire
    ensuite contrôler le filtre de la pompe de vidange ainsi que sa turbine qui est sans doute bloquée par un intrus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Lega170388

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    Merci pour votre réponse. En terme de complexité et de coup, cela est il rentable que je fasse des frais dessus ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    re,
    une sécu de porte n'est pas onéreuse comptez 30€ environ
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    Lega170388

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    Je vais me renseigner. Je prendrais le temps de désosser la machine. Merci.

    Effectivement quand je lance un programme j'entends deux ou trois "clic" au niveau de la porte. Peut être en lien avec la sécurité ?

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    re,
    commencez surtout par résoudre le souci de vidange en contrôlant l'état de la pompe ,
    après vous aviserez
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    Lega170388

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    Ça marche, un petit indice pour accéder à la pompe de vidange ??

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Arthur Martin Electrolux, AWT 1032 AA ne se lance pas ou ne finit pas son cycle ?

    re,
    via le filtre situé en bas a gauche de la machine derrière la trappe d'accès
    sinon panneau latéral droit a déposer et démonter la pompe
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Arthur Martin Electrolux ASF66811X : si arrêt en cours de cycle...
    Par samsungluc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2014, 16h48
  2. [Blanc] AWF 1210 Electrolux / Arthur Martin : ne se lance pas
    Par djoulecam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2014, 11h23
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2013, 19h06
  4. [Blanc] Problem cycle lave linge arthur martin electrolux XC6
    Par inviteb454acc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2008, 16h59
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2008, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...