[Thermique] [GEMINOX THR 5-25] Rajout d'eau dans le circuit de chauffage impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[GEMINOX THR 5-25] Rajout d'eau dans le circuit de chauffage impossible



  1. #1
    r30411

    [GEMINOX THR 5-25] Rajout d'eau dans le circuit de chauffage impossible


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière GEMINOX THR 5-25 M75 V depuis 2003.
    Celle-ci est équipée d'un disconnecteur, cf fichier ci-joint.
    Lorsque j'ouvre ce dernier, plus de bruit de circulation d'eau, l'eau ne passe plus, et des gouttes perles sur le bouton côté ECS. Je pense qu'il est temps de le changer .
    En regardant sur le Web, j'ai trouve des documents GEMINOX qui mentionnent la référence de la pièce 87168175610. Le seul document trouvé sur le net (http://www.piecesxpress.com/article-...10-geminox.htm) pointe sur le vendeur Buderus (qui fait aussi partie du groupe BOSCH je pense), mais pas de photos visibles, et un prix de 290 €TTC, alors que la majorité des autres disconnecteurs sur le marche tourne autour de 50-60 € (je l'avais payé 80 € en 2003 !). Je me demande si c'est la bonne pièce.
    Sauriez-vous où est-ce que je peux me procurer la bonne référence, ainsi que la pièce? A défaut, est-ce que je peux en monter un autre qui respecterait les même dimension pour ne pas devoir refaire la plomberie?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : [GEMINOX THR 5-25] Rajout d'eau dans le circuit de chauffage impossible

    Bonjour,

    Citation Envoyé par r30411 Voir le message
    Sauriez-vous où est-ce que je peux me procurer la bonne référence, ainsi que la pièce? A défaut, est-ce que je peux en monter un autre qui resp ecterait les même dimension pour ne pas devoir refaire la plomberie ?
    Oui aucune difficulté c'est un disconnecteur 3/8" M/M si la photo ne trompe pas.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    passelaigue

    Re : [GEMINOX THR 5-25] Rajout d'eau dans le circuit de chauffage impossible

    bonjour,
    réf:87168238290 disconnecteur double isolement à 43,06€ sur:http://geminox.fr/pro/pro_pieces.asp...r&res=2#result
    cdlt

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2014, 10h32
  2. [Thermique] impossible de réarmer ma chaudiere geminox
    Par billy28500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2014, 08h20
  3. Boues dans circuit chauffage
    Par ordi13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2013, 13h10
  4. Rajout plancher chauffant sur le circuit des radiateurs
    Par invited9c4c0b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 30/11/2010, 22h31
  5. [Thermique] Chauffage dans un circuit sur 2. [résolu]
    Par invite089ccffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2008, 21h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...