Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet qui date de 2015 pour vous dire un grand, très grand merci à vous pour ce sujet. Ça fait 3 ans que j’ai le même problème sur une «*Niagara C*» j’ai fait intervenir des professionnels plusieurs fois sans succès, ils ont même appelé la hotline chaffoteaux sans trouver de solution à mon problème de circulation. j’ai fait un desenbouage puis j’ai changé le circulateur puis l'échangeur à plaque puis le corps de chauffe, j’envisageais de changer la chaudière!
L’autre soir je n’arrivais pas à m’endormir je tape «*cycle court*» dans la barre de recherche et là, je tombe ici. Du coup j’épluche ma notice et sur la vue éclatée, je trouve en 616: «*filtre chauffage*» 浪朗
Des le lendemain je l’ai démonté et en effet il était complètement colmaté. Après nettoyage et remontage ma chaudière n’a jamais aussi bien fonctionné !!! J’étais obligé de régler la température de départ à 70 pour avoir péniblement 19° dans la maison et maintenant avec une température de départ à 55 je monte facilement à 22°. (Chutt c’est mal vu! 狼)
Encore un grand MERCI et bonne fêtes de fin d’année à tous 壟壟