[Thermique] Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]



  1. #31
    Cram 64

    Re : Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Tu ne peux savoir la pression que tu as mis dans le vase ! Il faut impérativement vidanger la chaudière et la laisser à l'atmosphère ce n'est qu'à ce moment que tu pourras savoir ce qui reste comme pression dans la chambre pneumatique du vase, ajuste-là à +*- 0.8 b.

    Le fait de remplacer l'azote par de l'air ne gêne pas.

    Cordialement Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    IZA76

    Re : Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]

    Je sais bien Marc mais ya pas de vanne de vidange
    je suis revenu a la pression de 1.3 bar auniveau de la chaudiere, alors que ca avait chute de 1,1 a 0,3 bar apres la fuitejai donc du remettre le meme volume dair, non ?

  3. #33
    IZA76

    Re : Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]

    J avais lu dans un autre post du forum un usager qui disait qu il valait mieux faire un appoint d air que d eau, je pensais bien faire,

  4. #34
    passelaigue

    Re : Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]

    bonjour,
    d'accord avec Cram 64,si vous ne voulez pas utiliser la soupape de sécurité,vous ouvrez un purgeur de radiateur,ça va être plus long mais c'est la seule solution dans se cas;mais le mieux c'est par la soupape de sécurité vous fermez les vannes chauffage et vous laissez votre soupape ouverte.
    vous réchauffez le ballon d'eau chaude avec l'eau du chauffage,c'est pourquoi la chaudière monte en pression quand elle fait de l'eau chaude.
    cdlt

  5. #35
    IZA76

    Re : Chaudiere Niagara 25 murale Chaffoteaux et Maury baisse de pression ? [Résolu]

    Merci a vous 2 pour vos reponses
    je vais m acheter une pompe avec manometre pour faire comme vous dites
    merci, bonne soiree a vous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chaudière gaz murale Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF
    Par Rovanor dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2013, 12h22
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara ff : ne redémarre pas ? [résolu]
    Par pento-57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2013, 08h45
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2012, 14h03
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2009, 09h32
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF, pas d'allumage. [résolu]
    Par opiniatre dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/10/2008, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...