[Thermique] Contacteur__quel_est son rôle..?? remplacement contacteur 3 positions radiateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Contacteur__quel_est son rôle..?? remplacement contacteur 3 positions radiateur



  1. #1
    coolbatteur

    Contacteur__quel_est son rôle..?? remplacement contacteur 3 positions radiateur


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment je peux trouver la notice pour ce chauffage ? Amsta 90100 DELLE TYPE BH 30 3000W

    L'inter N° 1 qui est le contacteur celui avec le point donc, noir sur la photo à droite fonctionne en permanence je ne sais pas ce que c'est comme bouton et pour quelle raison le thermostat n'entre pas en jeu pour cet inter.. il est unique je précise les 3 inter ont aussi un voyants?
    Le double contacteurs lui fonctionne aussi soit l'un ou l'autre des inter là aussi je ne sais pas à quoi ça correspond comme type de chauffe ?
    Ce qui est sûr c'est que le thermostat se déclenche bien avec le double contacteur et que les voyants s'éteignent bien quand la température est arrivée à son degré de chauffe

    voici le contacteur 1 simple à droite avec un rond noir et un double à gauche avec le rond blanc et le trait droit

    Suppression du lien conduisant à un site hébergeur, les pièces jointes doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique gif, jpg... en suivant la procédure en épinglé. Je la replace exceptionnellement pour la modération Cram 64.

    Nom : FAcj5zHRiaj_commutateur-amsta.jpg
Affichages : 218
Taille : 208,4 Ko


    Lorsque j'ai fait les branchements y a t-il un sens à respecter, il y a 2 bornes jaunes et 4 bornes blanches nickelées derrière les contacteurs , faudrait pas inverser les cosses de branchement 2 bleues sur les bornes jaunes et les autres sur les bornes blanches et 2 blanches 2 marrons en couple, car j'ai fait déjà le contraire et ça fait court-circuiter les fusibles des prises de courant de ma salle de séjour ??
    Merci.
    cbat

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/01/2016 à 21h31.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Contacteur d'inclinaison pour radiateur à huile ?
    Par Jean4259 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2012, 17h45
  2. [Divers] Remplacement du contacteur Neiman tondeuse autoportée Murray ?
    Par canary dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2011, 08h14
  3. Remplacement d'un bouton poussoir 2 positions
    Par toinou dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2009, 18h18
  4. [Thermique] Remplacement d'un radiateur a eau (Gaz de ville)
    Par invite48a84f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 12h47
  5. remplacement de radiateur
    Par ovaline dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/10/2006, 19h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...