[Thermique] Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?



  1. #1
    dad680

    Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?


    ------

    Bonjour,

    J'vais poser une question peut-être nulle....


    Lorsque la chaudière est sous tension, mode chauffage, thermostat ouvert.

    On entend continuellement une ventilation en fonction. J'imagine que c'est normal pour l'évacuation ?

    Mais est-ce normal que cette ventillation tourne tout le temps, (en fait j'ai jamais fait attention a ce point.)

    Merci pour vos retours

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?

    Bonjour et bienvenue en dépannage,

    Citation Envoyé par dad680 Voir le message
    Bonjour,

    J'vais poser une question peut-être nulle....


    Lorsque la chaudière est sous tension, mode chauffage, thermostat ouvert.

    On entend continuellement une ventilation en fonction. J'imagine que c'est normal pour l'évacuation ?

    Mais est-ce normal que cette ventillation tourne tout le temps, (en fait j'ai jamais fait attention a ce point.)

    Merci pour vos retours
    C'est ne C ou F Théma ? La C (conduit) ne possède pas de ventilateur, et si tu entends un moteur c'est le circulateur il a été programmé en permanent position 3 dans le menu 5, il est possible de le faire couper avec le TA (thermostat d'ambiance) si il existe position 1 ou arrêt en même temps que le brûleur. Sur le modèle F le ventilateur démarre en demande ECS (eau chaude sanitaire) et en chauffage. Le circulateur se règle aussi dans le menu 5.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    dad680

    Re : Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?

    Merci pour votre réponse, je pense que ça du tjrs être le cas, j'n'ai jamais fait attention. L'entretien a été réalisé récemment, il aurait quand vu si un truc n'était pas clair. J'vais quand même surveiller, merci en tout cas

  4. #4
    Cram 64

    Re : Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par dad680 Voir le message
    Merci pour votre réponse, je pense que ça du tjrs être le cas, j'n'ai jamais fait attention. L'entretien a été réalisé récemment, il aurait quand vu si un truc n'était pas clair. J'vais quand même surveiller, merci en tout cas
    Tu ne m'as pas précisé si c'était un chaudière flux forcé (ventilateur) ou conduit de fumée ?

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : Ventilation chaudière Saunier Duval Théma 25 ?

    bonjour,
    ou peu être une vmc...?
    cdlt

Discussions similaires

  1. pb chaudière saunier duval thema c23
    Par ludolamo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2014, 20h07
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval thema f 23 e.
    Par Philmoriss dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2014, 13h23
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema F23
    Par inviteb95690a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2009, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...