mais en regardant cette page , ca peut etre, tout ou rien.....s'il faut que je change pieces par pieces autant me racheter une machine..??
non..??
17/03/2004 - 16h35
smak
bingoooooooooooooooooooooooooo oooo.......
je viens de remarquer que j'ai fais une erreur, j'ai confondu les pressiostats avec un autre tuyau.....
et je viens de souffler dans les pressios....et l'essorage a repris comme au premier jour...
merci a vous les amis....merci beaucoup de cette aide .....surement tres economique....
merci et continuer votre aide pour les autres....et moi mainteant si je peux aider pas de probleme je suis la....
17/03/2004 - 18h22
bricolo
Forum quitté définitivement .
FG .
17/03/2004 - 18h30
etronics
Salut
bricolo ? ça veux dire quoi que tu quitte ce forum ???? pourquoi , tu as trouvé un autre forum ?
nous avons bessoin de toi et de tes excellents conseils , que ce passe t' il ?
Message envoyé aussi en MP .
@+++ dan
17/03/2004 - 22h42
vx800
salut a vous
soufler dans le tuyau pressostatique est un fait qui reporte le probleme tant que la chambre pressostatique n'est pas netoyer de ces impuretes
le probleme risque de se reproduire
vx800
17/03/2004 - 22h47
smak
salut vx,
merci de ta participation a ma demande, que me conseil tu alors , pour que cela ne se reproduisent pas...??
merci
je t'ai ajouté a ma liste msn....
18/03/2004 - 10h23
drdadou
Envoyé par smak
bonsoir a tous ,
voila j'ai un petit probleme avec ma machine a laver, l'essorage se fait de temps en temps, mais de moins en moins dernierement, j'ai regarde la pompe de vidange, et ca a l'air ok elle tourne...
alors qui pourrais me donner eventuellement des solutions assez detaillées si en existe....
merci d'avance a tous pour votre aide...
Bonjour à tous
Je suis heureux d'avoir découvert ce forum ;
Voilà j'ai en ce moment exactement le meme probleme que smack (au mot près...) sur la meme machine de la meme année... (je me suis meme demandé si je n'avais pas écrit ce message moi meme sans m'en rendre compte...
Il y a juste que je crois avoir entendu un petit bip avant le non lancement de l'essorage... Est ce que cela peut orienter vers une autre origine ou est ce que je suis la meme procédure que smack
Merci de vos réponses
a+
18/03/2004 - 12h17
smak
salut drdadou,
et bien commence a verifier la pompe si elle tourne, c'est bon, regarde quand meme si elle n'est pas encrassé....
ensuiteje te conseil de souffler dans le tuyau du pressiostat...en direction de la cuve....
fais deja ca , refait tourner la machine et regarde si ca fonctionne...
@+
18/03/2004 - 12h30
drdadou
Merci pour cett réponse
Je vous tiens au courant
a+
18/03/2004 - 16h03
vx800
a l'extremite du tuyau d'un cote tu as le pressostat de l'autre une chambre pressostatique une sorte de petit reservoir c'est elle qu'il faut nettoyer
a+
24/03/2004 - 19h16
drdadou
Envoyé par vx800
a l'extremite du tuyau d'un cote tu as le pressostat de l'autre une chambre pressostatique une sorte de petit reservoir c'est elle qu'il faut nettoyer
a+
Désolé pour ces remerciements tardifs mais en plus d'avoir des pb de machine à laver y a mon ordinateur qui s'est également mis à faire des siennes...
Une petite question : comment fait on pour démonter cette fameuse chambre pressostatique ? ja préfère demander avant de tirer dessus et de faire une bétise
Merci pour vos réponses...
a+
24/03/2004 - 19h26
vx800
salut
tu peux tire dessus sans probleme
verifie quand meme que le joint est bien a sa place au remontage
a+
24/03/2004 - 21h16
bricolo
Et bien voilà .
Les tuyaux pressostats bouchés .
Content de t'avoir aidé et désolé que ça se termine
pour une histoire ridicule .
FG .
25/03/2004 - 00h12
JPL
Désolé pour ces remerciements tardifs mais en plus d'avoir des pb de machine à laver y a mon ordinateur qui s'est également mis à faire des siennes...
Souffle dans son modem !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac