[Blanc] Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus



  1. #1
    sunny374

    Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai un sèche-linge pompe à chaleur Siemens IQ700 WT46W562FG/12 qui ne sèche plus le linge.
    Je l'ai mis en minuterie manuelle mais après un quart d heure il est toujours froid.
    Je n'ai jamais travaillé sur ce type d'appareil avec pac alors avant tout peut être que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou connait cet appareil et ses défauts habituels...
    Merci d'avance et bon week end

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus

    bonjour
    appareil trop complexe à bricoler par un particulier,laissez votre appareil aux mains d'un dépanneur électroménager formé sur ce produit,et demandez lui si il est formé et possède une attestation de manipulation des fluides frigorigènes si il doit intervenir sur le circuit réfrigérant.
    La seule manipulation que vous pouvez faire condition d'avoir les schémas électriques, réservés aux professionnels,c'est de vérifier si le compresseur est alimenté en 230 volts.(attention,risque de choc électrique,si vous n'avez pas de bases en électricité ,n'y touchez pas)
    Cet appareil a subit plusieurs modifications constructeur.
    Dernière modification par ptigui29 ; 26/02/2016 à 12h24.

  3. #3
    sunny374

    Re : Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus

    Bonjour,

    Malheureusement je n 'ai accès qu'à la vue éclatée de cet appareil, et comme dans toutes autres marques le bloc échangeur est livré en une seule pièce et coûte pratiquement le prix de l'appareil, j'aurais voulu juste savoir si quelqu'un connaissait cet appareil et ses défauts ou aurait le schéma juste pour voir au niveau du module ou de sécurités diverses.

    Merci quand même

  4. #4
    sunny374

    Re : Seche linge Siemens PAC ne chauffe plus

    Voilà moi j'avais mesuré la CTN, et comme le compresseur tournait j'avais des doutes sur le groupe...

    Le technicien de chez Siemens est donc passé, résultat pompe à chaleur foutue, appareil de 3 1/2 ans déclassé. Négociation pour intervention commerciale...
    Sujet clos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Re : sèche linge MIELE T234C ne chauffe plus donc ne sèche plus...
    Par CarolineMARTIN dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2013, 10h44
  2. [Blanc] sèche linge Siemens WT34 ne chauffe pas[résolu]
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2013, 16h11
  3. [Blanc] Sèche-linge Siemens : ne chauffe plus ?
    Par inviteb2e566d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2010, 19h38
  4. [Blanc] Seche-linge Siemens Siwatherm txl 2400 ne chauffe plus, le vilain!
    Par inviteb2b0710e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2008, 18h06
  5. Seche linge Siemens C6 chauffe pas.
    Par fishgame3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2005, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...