[Divers] Robinet d'arrivée d'eau général
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Robinet d'arrivée d'eau général



  1. #1
    Ririrocks

    Robinet d'arrivée d'eau général


    ------

    Bonjour à tous, je viens vous poser une petite question sûrement idiote mais dont je ne trouve pas d'éclairages en cherchant...

    Alors voilà je me demandais si il fallait forcément laissé le robinet d'arrivée d'eau ouvert à fond, ou si on pouvait le laisser à la moitié ouvert, et surtout est-ce que ça change quelque chose ? Niveau pression par exemple.

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Robinet d'arrivée d'eau général

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Ririrocks Voir le message

    Alors voilà je me demandais si il fallait forcément laissé le robinet d'arrivée d'eau ouvert à fond, ou si on pouvait le laisser à la moitié ouvert, et surtout est-ce que ça change quelque chose ? Niveau pression par exemple.
    Je ne vois pas l'intérêt de fermer partiellement la vanne d'arrivée d'eau ! Cela ne change pas la pression mais limite le débit. En cas de pression excessive il faut installer un régulateur de débit (de qualité), lequel permettra de régler la pression à +/- 3b.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. eau du robinet
    Par invite6829fccd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2012, 21h27
  2. VMC - Remplacer les grilles d'arrivée d'air au dessus des fenêtres par une seule arrivée centrale
    Par invite24a02326 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2010, 22h01
  3. Général : Robinet de paillasse
    Par inviteca1b7c89 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2008, 08h48
  4. Eau du robinet
    Par invite3cfad98c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 59
    Dernier message: 09/06/2008, 12h51
  5. Remplacement robinet par robinet thermostatique
    Par snaille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/05/2008, 13h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...