Bonjour à Vous

Mon Karcher720 MX Plus fonctionne par petits moments , au démarrage il fonctionne pendant quelques minutes , puis la pression n'est plus . En déverrouillant la partie du pistolet et la remettre la pression est bonne mais pas pour longtemps , des fois même cette manoeuvre ne donne rien .

Cette machine avait déjà eu des réparation sous garantie , mais n'ont pas tenu dans le temps .

J'ai contacté Karcher en direct , mais pas d'aide de leur part ( c'est bien connu ... ) la seule chose que j'ai obtenue est le pdf d'origine de la vue éclatée , si quelqu'un désre avoir ce pdf , je le mettrais volontiers en ligne .

Pouvez m'aider à réparer correctement cette machine , me donner aussi un lien ou l'on peut trouver les pièces au meilleurs prix ??? Merci par avance

A ce jour la machine est démontée , du coté moteur et platine ovale je ne remarque aucun soucis ,peut être que tout le problème se trouve entre les pistons et la chambre de compression , le fait de changer d'office tous les joints serai ce la solution ????

Je vous remercie par avance de toute aide et conseil que j'attends avec impatience .

Cordialement