[Divers] Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K ! [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K ! [Résolu]



  1. #1
    Pascal76380

    Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K ! [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un portail CASALI équipé d'une carte A277K, l'autre soir, après l'avoir ouvert avec la télécommande, il c'est refermé tout seul, impossible de le réouvrir, que ce soit avec la télécommande ou le bouton de l'interphone.
    En même temps l'interphone, ne sonne plus et pas de son alors qu'il est allumé.
    Quand je coupe l'alimentation du transfo 220V/24V qui alimente l'interphone et peut être la commande base tension du portail, le portail s'ouvre où se ferme en fonction de la position qu'il occupé avant cette manip.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans mon dépannage ?
    Merci d'avance à tous.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par Pascal76380
    Quand je coupe l'alimentation du transfo 220V/24V qui alimente l'interphone et peut être la commande base tension du portail, le portail s'ouvre où se ferme en fonction de la position qu'il occupé avant cette manip
    Et as-tu essayé de déconnecter tout simplement l'interphone de cette alim., ainsi que la commande qui va sur la carte? (11-14) je suppose.
    A tout hasard, déconnecte les cellules et shunte l'entrée (15-16). @+

  3. #3
    Pascal76380

    Re : Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K

    Merci pour le conseil, je vais essayer dans l'ordre de déconnecter l'interphone et ensuite, en fonction du résultat si ça ne change rien, je shunterai les cellules 15-16 en les déconnectant avant. Je suppose qu'il faut le faire tension coupée, mais est-ce qu'il y aura quelques chose à reprogrammer ensuite ? Ou est-ce que le fait de remettre tout simplement le courant va suffire ? dans tous les cas je te tiens au courant. Merci

  4. #4
    Pascal76380

    Re : Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K

    Pour faire suite, j'ai déconnecté le fil de l'interphone qui commande la serrure du portail, de là j'ai retrouvé la fonction ouverture et fermeture avec la télécommande, vu ça, j'ai regardé mon combiné interphone intérieur, et je me suis rendu compte que le bouton de commande du portail était bloqué, je l'ai débloqué et j'ai retrouvé la fonction interphone et commande du portail sur le bouton et sur les télécommandes, en tout cas merci pour ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Panne sur mon portail CASALI avec carte A 277K

    Bonjour à tous,

    Merci Pascal du retour et pour ta perspicacité. @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Carte de portail V2 City1 [Résolu]
    Par jcchud dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/01/2023, 12h03
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 02/02/2016, 18h26
  3. [Divers] Diode sur carte numérique portail automatique [Résolu]
    Par dudu19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2013, 14h23
  4. [Blanc] Portail avec motorisation CAME carte za3
    Par BEGUDE dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2011, 12h30
  5. [Blanc] panne carte automatisme de portail avidsen ref AW200D1
    Par pincognito dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...