[Blanc] Portail avec motorisation CAME carte za3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Portail avec motorisation CAME carte za3



  1. #1
    BEGUDE

    Portail avec motorisation CAME carte za3


    ------

    Bonjour,
    j'ai un petit problème avec mon portail et je ne sais absolument pas où chercher la solution. Peut-être pourriez-vous m'aider. Mon portail est installé depuis plus d'un an et fonctionne très bien.
    Par contre aujourd'hui il s'est bien ouvert mais un côté ne voulais plus se refermer. Très bizarre car l'autre côté à bien joué le jeu mais le côté droit est resté en position ouverte. Il a essayé de se mettre en route pour la fermeture mais s'est arrêté aussitôt. Aurriez-vous une idée à quoi s'est dû ? Il a beaucoup plu aujourd'hui est-ce que c'est l'humidité qui fait déconner mon portail ? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Portail avec motorisation CAME carte za3

    Bonjour,
    Citation Envoyé par BEGUDE
    Il a beaucoup plu aujourd'hui est-ce que c'est l'humidité qui fait déconner mon portail ?
    C'est possible, donc à vérifier. Tu ne dis pas quel type de motorisation tu possèdes. Contrôler le fin de course. @+

  3. #3
    BEGUDE

    Re : Portail avec motorisation CAME carte za3

    Il s'agit du modèle KRONO...
    Qu'est-ce que je dois controler au juste ? Je suis un bricoleur du dimanche. J'aurais besoin de précisions, merci.

  4. #4
    golfo57

    Re : Portail avec motorisation CAME carte za3

    Re, regarde sur cet éclaté, il y a des contacts dans le bras. Vérifie si tout est bien propre et serré. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BEGUDE

    Re : Portail avec motorisation CAME carte za3

    J'ai tout démonté mais je ne vois pas ce qui ne va pas. T'as pas une autre idée ??

  7. #6
    golfo57

    Re : Portail avec motorisation CAME carte za3

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par BEGUDE
    Il a essayé de se mettre en route pour la fermeture mais s'est arrêté aussitôt.
    Est-ce que tu l'as vu se mettre en mouvement? ou simplement entendu le moteur, mais rien n'a bougé? Quand il est en position ouverture, débloque le moteur correspondant et essaie de fermer manuellement pour éventuellement constater un point dur. Sinon repère sur le moteur la position de la vis C (fin de course), actionne plusieurs fois et revenir sur la position et même essayer une autre position plus fine. @+

Discussions similaires

  1. Carte ZA3 Automatisme portail
    Par carpediem38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/02/2014, 20h01
  2. Raccordement carte ZA3 sur une motorisation Ferni ? [résolu]
    Par jh84 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 99
    Dernier message: 18/10/2012, 12h05
  3. [Divers] Installation motorisation portail CAME F7000 + Carte ZA3
    Par inviteaabea265 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2010, 20h33
  4. Montage automatisme portail carte ZA3
    Par mimi9025 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2010, 20h49
  5. [Divers] pb memorisation code portail avec CAME ZA3
    Par invitef238d22e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...