[Brun] panne visiophone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne visiophone



  1. #1
    carcalmore

    Lightbulb panne visiophone


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'installer un Interphone visiophone 2 fils LEGRAND réf. 369100 avec un second poste intérieur. Ce second poste a fonctionné quelques jours et depuis ne transmet plus les sonneries et images de la platine extérieure. J'ai essayé de le brancher à la place du poste numéro 1, sans succès. J'ai changé l'alimentation, idem. Je n'ose pas le démonter (je suis à la recherche désespérée de la garantie) car je ne sais pas si cela vaut la peine.
    Ma question est : y a t-il un fusible à l'intérieur ? est-ce que quelqu'un du forum a déjà opéré ce genre d'appareil ? Merci de l'aide et de la réponse.
    Carcalmore

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : panne visiophone

    Bonsoir,
    La garantie est de 2 ans. ça vaut le coup de retrouver le bon d'achat.
    Le bloc d'alimentation n'est en principe pas en cause puisque tu l'as remplacé aussi.

    Dernière solution : ouvrir la "bête" mais tu ne sauras pas faire grand-chose ?
    (Voltmètre, vérifier notamment alimentations, ... comparaisons possibles avec celui qui fonctionne, ...
    et adieu la garantie ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    Toucheatous

    Re : panne visiophone

    bonsoir,

    ou l'avez vous acheté ? dans certain cas le magasin ou le site sont capable de retrouver votre ahat, donc le debut de la garantie.
    il reste eventuellement le n° de serie qui peut indiquer la date de fabrication.
    bon courage dans la recherche de la facture...
    cdt

Discussions similaires

  1. telecommande visiophone
    Par ghighi0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2016, 13h38
  2. [Divers] Visiophone et BP
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2011, 09h51
  3. choix d'un visiophone
    Par leboss974 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2009, 12h02
  4. [Brun] Panne visiophone extel vp410s
    Par LITEON52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2009, 07h37
  5. [Brun] Sonnerie Visiophone
    Par invite8ca5c136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2009, 20h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...