[Thermique] chaudiére lamborghini fast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudiére lamborghini fast



  1. #1
    FLO-87

    Post chaudiére lamborghini fast


    ------

    Bonjour je suis en terminal TMSEC et je doit faire un rapport de stage pour mon bac. Dans se rapport je doit développés une tache que j'ai faite en stage.

    J'ai donc choisie une panne sur une chaudière fioul "lamborghini caloreclima fast" ou c'etais la crépine de la cuve a fioul qui été encrasser se qui entrainer un défaut.




    J'aimerai avoir des renseignement sur cette chaudière , des photos , des notices , des diagrammes ... tout se qui se rapport a cette chaudiere (et a ma panne si possible)



    MERCI

    -----

  2. #2
    leon213

    Re : chaudiére lamborghini fast

    Bonjour,
    J’en avais une, il y a quelques années. Tout ce que je peux vous dire à son sujet, c’est qu’il faut régulièrement vérifier si le circulateur fonctionne comme il faut. Par ailleurs, il lui arrive parfois d’être mise en mode sécurité. En tout cas, j’espère avoir pu vous être utile.

  3. #3
    scopion44

    Re : chaudiére lamborghini fast

    bonjour

    effectivement quand la crépine d'aspiration du fioul est partiellement bouchée (encrassée) cela provoque un vacuum (dépression) à l'entrée de la pompe fioul ce qui a pour effet de vaporiser le fioul à l'intérieure de la pompe (cavitation) donc une pression fioul instable, voire plus de pression du tout.

    dans un tel cas la pompe fioul devient bruyante et se détériore très rapidement par manque de lubrification !!!

    vacuum max admissible de la pompe fioul (moins 0.4 bars)!!!! dans ce cas le fonctionnement de la pompe n'est plus garanti

    en ce qui concerne la doc. notice, etc.. il faut mettre en route votre moteur de recherche !

    cordialement scopion44
    Dernière modification par scopion44 ; 12/05/2016 à 15h52.

  4. #4
    Cram 64

    Re : chaudiére lamborghini fast

    Bonjour,

    Citation Envoyé par FLO-87 Voir le message
    Bonjour je suis en terminale TMSEC et je dois faire un rapport de stage pour mon bac. Dans ce rapport je dois développer une tâche que j'ai faite en stage.

    J'ai donc choisi une panne sur une chaudière fioul "Lamborghini Caloreclima Fast", c'était la crépine de la cuve fioul qui était encrassée ce qui entraînait un défaut.

    J'aimerai avoir des renseignements sur cette chaudière , des photos , des notices , des diagrammes ... tout ce qui se rapporte à cette chaudière (et à ma panne si possible) .
    Je n'ai pas de document chaudière ni brûleur, je rejoins scopion44 (amical salut), tu peux noter sur ton rapport l'intérêt d'arrêter le brûleur au minimum deux heures avant et après le dépotage (remplissage de la cuve), afin de laisser les boues mise en suspension au passage du fioul.

    Le clapet de pied de préférence double bille devrait être placé au minimum à 12 cm du fond.

    Fais attention à l'orthographe !

    Cordialement Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 13/05/2016 à 16h20.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FLO-87

    Re : chaudiére lamborghini fast

    Je vous remercie pour votre aides

    J'ai fais des recherches sur internet et ces pour cela que je vous demander de l'aide car il n'y a pas tous sur le web et j'aurais voulu des chose nouvelle

  7. #6
    scopion44

    Re : chaudiére lamborghini fast

    bonjour

    quelles genre de choses nouvelles ?

    cordialement scopion44

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière Lamborghini
    Par bebetom dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/05/2013, 13h46
  2. [Thermique] chaudiere lamborghini fast 32, problème de ventouse
    Par invitea3ac281d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2012, 13h13
  3. [Thermique] Chaudière lamborghini fast 30 u
    Par invited2733469 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/10/2010, 16h17
  4. Lamborghini chaudiere
    Par invitef88fb4de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 17h11
  5. [Thermique] Chaudière fioul Lamborghini Fast 32 : mise en sécurité. [résolu]
    Par invite442ac7cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/01/2009, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...