Bonjour la communauté !
Voilà, je suis en galère avec une voiture électrique. Le chargeur ne charge plus les batteries...
Alors, j'ai pu repère que le transformateur torique ne fonctionne plus. Malheureusement, il est couler dans un polymère/isolant qui le rend inaccessible. Et comme je ne sais pas comment fonctionne celui ci, je n'ose par trop injecter du courant à ses bornes.
De fait, j'ai tenté de remplacer ce transfo par un autre. Le soucis vient de la tension. Il me faut 145v alternatif, que le reste du chargeur, qui fonctionne, va modifier en continue, qui ira ensuite aux batteries.
Inutile de vous dire que j'ai pas réussi à en trouver. Rien, nada, en magasin comme sur le net.
J'ai du coup tenter le coup du "régulateur de tension", et j'ai pris celui ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1
Malheureusement, rien, il envoi en permanence du 230v. Sauf si je branche une ampoule, ou la je peux jouer avec la tension. Mais pour un chargeur de 145v / 1500w, un peu dur pour lui semble t'il.
De fait, savez vous comment faire 220v AC en 145v AC ?
J'ai pensé à des résistances, mais pour tenir 1500w, ca me parait beaucoup pour elles ? Un autre transformateur torique ? D'ailleurs, si je vous mets un schémas, vous pourriez m'aider à le tester ?
Merci la communauté !
-----