[Thermique] Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora



  1. #1
    VsDl

    Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora


    ------

    Bonjour ! J'ai une panne d'eau chaude... et pas vraiment les moyens de faire appel à un professionnel qui se déplace...

    Le pb : lorsque j'essaie de faire couler de l'eau chaude... l'eau est froide !

    Le voyant de la chaudière "une flamme avec une croix" est allumé en rouge...

    Parfois les voyants 80 et 70 sont en verts... Parfois ce sont tous les numéros qui sont en verts...

    J'offre un merveilleux cocktail à la personne qui saura m'aider, et ma reconnaissance éternelle évidemment !

    -----

  2. #2
    VsDl

    Re : Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora

    Pardon je rectifie ! Seuls les voyants 80 et 70 clignotent, et le voyant "flamme avec croix" est rouge constamment.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    50/70 : mise en sécurité par défaut d'allumage, regarde si tu as le train d'étincelle !

    Cordialement Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    VsDl

    Re : Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora

    ah Merci Marc... je désespérais avoir une réponse. Mais qu'est ce que le train d'étincelle..?

    j'essaie de voir sur internet comment remettre de la pression, rien n'a faire ça ne marche pas, l'aiguille du manomètre reste vers 0...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora

    Citation Envoyé par VsDl Voir le message
    ah Merci Marc... je désespérais avoir une réponse. Mais qu'est ce que le train d'étincelle..?

    j'essaie de voir sur internet comment remettre de la pression, rien n'a faire ça ne marche pas, l'aiguille du manomètre reste vers 0...
    Il faut remonter la pression à +/- 1.5 b avant tout la chaudière doit être en manque d'eau.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    cielblue69

    Re : Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY Centora

    bonsoir en enlevant la tole de la chaudiere, ,il ya un papier qui indiquent les codes pannes

    parfois quant tout les voyant vert s allulme alors que la chaudiere est froide c est soit la thermistance de la vanne 3 voie soit la carte electronique

    pas vraiment les moyens de faire appel à un professionnel qui se déplace...oui mais l entretien c est obligatoire une fois par an

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora eau chaude puis froide ?
    Par liulfT dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2014, 01h10
  2. [Thermique] Problème production d'eau chaude avec chaudière chaffoteaux et maury centora
    Par invite9c4fd660 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2012, 21h34
  3. Pb d'eau chaude sur chaudière chaffoteaux et maury centora 24 F
    Par invite769a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 11h09
  4. [Thermique] problème chaudière Centora de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteb077a078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 22h45
  5. [Thermique] Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora
    Par invite7aac0a5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2008, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...