[Divers] eau chaude puis froide puis chaude puis...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

eau chaude puis froide puis chaude puis...



  1. #1
    taesa

    Thumbs down eau chaude puis froide puis chaude puis...


    ------

    Bonsoir alors tout d'abord je tiens à dire, je suis une nouvelle,je viens de m'inscrire donc je sais pas trop encore comment fonctionne le forum,voilà présentation faite,voilà mon souci

    Depuis mon entrée dans mon nouveau logement,c'est à dire bientôt 6 mois, je ne peux pas prendre une douche correctement,c'est à dire que l'eau devient froide puis très brûlante alternativement alors en plus de me brûler c'est désagréable et chiant.

    Au début ça allait car il faisait chaud, c'était le printemps mais maintenant on arrive dans le froid et je commence à trouver le temps long très long.

    ça fait des mois que ça dure car j'ai essayé de prévenir le bailleur mais il a fait l'absent, j'ai donc contacté un médiateur et là le bailleur à commencé à se bouger un petit peu enfin c'est ce que je croyais :/ il a fait donc intervenir une personne à mon domicile.

    Cette personne a remis de la pression dans la chaudière, à changer une sonde et m'a changé le pommeau de douche, soit disant ça devait être bon mais non toujours le même souci et pourtant il est déjà venu au moins 3/4 fois.

    Alors moi j'y connais absolument rien, je peux juste vous dire que j'ai une chaudière elm leblanc mégalis.

    Je commence à croire que on ne peut rien y faire mais pour moi c'est impensable de devoir continuer à prendre des douches froides et brûlantes, j'en peux plus.

    Vous pensez que on ne peut rien faire?ou alors il y a quelque chose à faire? mais dans ce cas là une piste de ce que ça pourrait être.

    A ce jour, j'attends toujours que la personne revienne pour une intervention...ça fait des semaines si ce n'est plus que ça dure depuis sa première intervention

    Merci à ceux qui pourront me renseigner.

    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    C'est pareil sur l'évier ? Il fut savoir si c'est la chaudière ou le mitigeur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    taesa

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour tous les robinets, il m'a dit au début que ça venait de la chaudière,il a fait des trucs et m'a dit que c'était bon mais non c'est pas le cas,donc il devait repasser mais je l'attends toujours...

  4. #4
    Cram 64

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour,

    Citation Envoyé par taesa Voir le message
    Bonjour,

    Oui c'est pareil pour tous les robinets, il m'a dit au début que ça venait de la chaudière,il a fait des trucs et m'a dit que c'était bon mais non c'est pas le cas,donc il devait repasser mais je l'attends toujours...
    Il a l'obligation de résultat, rappelle le syndic.

    Il faudra q'il contrôle le débit gaz, et ECS (eau chaude sanitaire) si la flamme varie.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    taesa

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Ok merci mais c'est son boulot il devrait savoir pourtant non??? bon et bien on verra si c'est ça...enfin si il revient un jour car après 6 mois d'attente je voudrais que ça soit réglée mais j'ai des personnes qui m'avait dit que c'était comme ça et que on pouvait rien y faire

  7. #6
    célplombier

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bjr, detecteur de débit en fin de vieou capteur température d'eau idem, je pense qu'il faut commencer par cela. Infos pour l'intervenant, sinon c'est un recommandé au bailleur pour lui signifier qu'il doit te prouver l'entretien de l'appareil avant ton arrivée et la preuve que cela fonctionnait avant ton entrée dans les lieux, sinon c'est arret du paiement du loyer avec consignation du loyer chez un notaire, renseigne toi, mais cela fonctionne bien quand le proprio ne reçoit plus son argent...
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  8. #7
    IZENAVE

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Rigolo quand même quelle chaudière? quelle puissance? quelle énergie? instantané? micro accumulation? ballon électrique? mitigeur??

    vous répondez a quoi? comment faites vous votre avis?

  9. #8
    Cram 64

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour,

    Citation Envoyé par IZENAVE Voir le message
    Rigolo quand même quelle chaudière? quelle puissance? quelle énergie? instantané? micro accumulation? ballon électrique? mitigeur??

    vous répondez a quoi? comment faites vous votre avis?
    Dans un appartement rarement autre chose qu'une chaudière murale gaz ! Quand tu auras ces éléments tu écriras quoi ?

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    IZENAVE

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    j’écrirais rien sans éléments, pour ne pas dire de bêtises

  11. #10
    célplombier

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bjr, chaudière, gaz, 23kw, instantanée, et mitigeurs, par déduction...et expérience d'analyse. Mais effectivement nous passons notre temps libre et gratuit a demander souvent tous ces renseignements, car les posteurs ne s'en donnent pas la peine et souvent ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas devins.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  12. #11
    Cram 64

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour, salut amical célplombier,

    Citation Envoyé par célplombier Voir le message
    Bjr, chaudière, gaz, 23kw, instantanée, et mitigeurs, par déduction...et expérience d'analyse. Mais effectivement nous passons notre temps libre et gratuit a demander souvent tous ces renseignements, car les posteurs ne s'en donnent pas la peine et souvent ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas devins.
    Commentaire désagréable quand on lit les différentes réponses nous nous en sommes tenus à des généralités.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  13. #12
    IZENAVE

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Alors avec ces généralités quel est votre diagnostique?
    Le tartre? Le débit? Le mitigeur si existant? Un stop douche peut etre? (Enfin si vous conaissez cette panne.....) une canne ECS cassée? Peut etre les mousseurs de robinet?
    Si ca se trouve, c'est un immeuble avec ECS centalisée?
    Bref vous diagnostiquez sur des supositions.

  14. #13
    Cram 64

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Citation Envoyé par IZENAVE Voir le message
    Alors avec ces généralités quel est votre diagnostique?
    Le tartre? Le débit? Le mitigeur si existant? Un stop douche peut etre? (Enfin si vous conaissez cette panne.....) une canne ECS cassée? Peut etre les mousseurs de robinet?
    Si ca se trouve, c'est un immeuble avec ECS centalisée?
    Bref vous diagnostiquez sur des supositions.
    Nous allons en rester là tu as des fils sans réponses fais-toi plaisir ! Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  15. #14
    taesa

    Angry Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Bonjour,

    Ok merci et bien on est pas rendu avec lui pourtant j'ai déjà fait des démarches mais bon là plus de 6 mois à prendre douche froide et brûlante ça me saoule,c'est de trop donc tant pis pour lui j'ai assez prévenu alors qu'il continue à faire la sourde oreille tant pis pour lui ça m'a saoulé là,je paye loyer et charges alors ce n'est pas correct de pas pouvoir prendre une douche sans se brûler donc je vais le bouger lui vu que il me prend pour une c**

  16. #15
    taesa

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    Hé vous prenez pas la tête svp, désolée moi j'y connais rien donc je veux pas dire de bêtises donc j'ai pris des photos je sais pas si ça pourra vous aider chaudiere 001.JPG chaudiere 002.JPG chaudiere 003.JPG chaudiere 004.JPG chaudiere 005.JPG

    Comme j'ai dis,de la pression a été remise,une sonde changer quand je suis arrivée dans l'appart j'ai changé le tuyau (je sais plus comment ça s'appelle) détartré le pommeau,le pommeau a été changé il y a quelques semaines pour ce qui est de la chaudière de ce que j'en sais,il me semble que elle est neuve mais que elle n'a pas fonctionné pendant plus d'un an,voilà c'est tout ce que je sais :/

  17. #16
    cielblue69

    Re : eau chaude puis froide puis chaude puis...

    bonjour,super belle chaudiere condensation toute recente

    faudrait savoir la pression deaau froide ,le debit en eau froide en sanitaire

    avant vous aviez quoi ,un cumpulus electrique surement sa nest pas la meme utilisation

    un cumulus debit 22l/mn,celle la 12l/mn avec 30degre d elevation

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora eau chaude puis froide ?
    Par liulfT dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2014, 01h10
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2012, 20h01
  3. [Thermique] problème eau chaude puis eau froide ...
    Par invite7e4d3909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2010, 17h41
  4. [Biochimie] Puis-je soummetre un papier à une conférence puis le publier dans une revue?
    Par invite4e69f321 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2009, 17h29
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...