[Thermique] Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis



  1. #1
    alientouch

    Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudiére ELM Leblanc Stellis SVB C22 de 2006 qui ne produit plus d'eau chaude depuis la mise en route du chauffage.
    L'eau est tiéde, impossible de prendre juste une simple douche.
    Le chauffage fonctionne, bizarrement comme ce matin par exemple, les tuyaux sont froid.
    En avril, j'avais un probléme d'eau chaude sanitaire, la température sur la chaudiere montait à 99 puis descendait et ainsi de suite.
    On m'a change l'échangeur a plaques ainsi que le ventilateur (qui coute un bras, il faisait un bruit de casserole et claquait 2/3 fois par heure).
    Depuis ce changement, eau chaude sanitaire ok mais impossible apres un bain de prendre 1 a 2 douches avec de l'eau bien chaude, alors qu'auparavant cela ne posait pas de probléme.
    Suite a la mise en route du chauffage et la perte d'eau chaude sanitaire, j'ai arreter la chaudiere a plusieurs reprises et a la mise en route j'ai souvent ce message sur l'ecran -||- (programme de remplissage du syphon en cours) la je ne comprends pas pourquoi. Serait ca la mon probleme d'eau chaude ?
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je n'y connais rien, merci.

    -----

  2. #2
    alientouch

    Re : Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis

    Je tiens également à préciser que j'ai une légére baisse de pression.
    Ce matin, eau froide, j'attends environ 30s et la elle devient tiéde sans plus.
    Le chauffage quant à lui fonctionne mais a tout des difficultés à arriver à température comparé aux années précédentes.

  3. #3
    célplombier

    Re : Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis

    Bjr, c'est une condensation, donc voir la société qui a posé la chaudière ou qui fait l'entretien, car à priori on ne réglera rien à distance sur ce type de problème, je pense.
    Désolé, pour ma part.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    alientouch

    Re : Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis

    Bonjour,

    Merci tout de même d'avoir répondu.

    Bon dimanche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dan6966

    Re : Probleme chaudiere ELM Leblanc Stellis

    Bonjour, j'ai exactement le même défaut que vous !! Je suppose que vous l'avez résolu depuis, pouvez-vous décrire d'où venait le défaut ? Merci pour votre aide, Dan

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?
    Par fantomas17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2014, 08h39
  2. [Thermique] surconsommation chaudière à condensation Elm leblanc stellis
    Par nioubif dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2011, 00h02
  3. [Thermique] Code erreur Stellis ELM LEBLANC
    Par invitee857653f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 08h24
  4. [Thermique] Code erreur Stellis ELM LEBLANC
    Par invitee857653f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 09h00
  5. [Thermique] problème chaudière ELM LEBLANC STELLIS
    Par invite18a2a5f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...