[Thermique] chaudière frisquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

chaudière frisquet



  1. #1
    invite28311ebc

    chaudière frisquet


    ------

    bonjour jai une chaudière frisquet hydromotrix 23w jai changer le vase expansion les bar monte a 3 et tout les jours je purge pour faire descendre la pression dans le vert et je retire un demi litre dd eau merci

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour;

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    bonjour jai une chaudière frisquet hydromotrix 23w jai changer le vase expansion les bar monte a 3 et tout les jours je purge pour faire descendre la pression dans le vert et je retire un demi litre dd eau merci
    J'ai bien peur que l' ECS (eau chaude sanitaire) passe dans le chauffage contrôle par exemple la nuit en fermant l'alimentation en eau froide et en faisant chuter la pression comme tu le fais. Voir au matin si la pression a bougé.

    Cordialement Marc.

  3. #3
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour cram 64 et merci pour votre réponse j'ai déjà fait cette opération et la pression toujours pareil des fois sa tien 2 jours avant de passer au rouge par contre quant j'ai remonter le vase neuf sens contrôler la pression car je pense qu'il et confier à la bonne pression mes bons j'en suis pas sur si autre idée merci

  4. #4
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    Bonjour cram 64 et merci pour votre réponse j'ai déjà fait cette opération et la pression toujours pareil des fois sa tien 2 jours avant de passer au rouge par contre quant j'ai remonter le vase neuf sens contrôler la pression car je pense qu'il et confier à la bonne pression mes bons j'en suis pas sur si autre idée merci
    Si tu décides de contrôler l pression du vase, vérfie l'état du tube de liaison vase / chaudière qu'il ne soit pas bouché.

    Cordialement Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    je vais voir ,mais je comprend pas d ou viens l eau que je retire avec le robinet d'arrivée fermée et merci encore pour tes réponse

  7. #6
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    je vais voir ,mais je comprend pas d ou viens l eau que je retire avec le robinet d'arrivée fermée et merci encore pour tes réponse
    Le robinet est bien étanche ?

    Marc.

  8. #7
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    oui oui ont parle du robinet beau froide qui arrive pour beau sanitaire il et neuf et celui qui fait l point du chauffage et neuf aussi

  9. #8
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    oui oui ont parle du robinet beau froide qui arrive pour beau sanitaire il et neuf et celui qui fait l point du chauffage et neuf aussi
    Parfait, il ne reste pas beaucoup de causes possibles en dehors de l'intercommunication vase dégonflé et tube de liaison bouché.

    Marc.

  10. #9
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    merci je vois et vous tien au courant

  11. #10
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour voilà vase vérifier et remonter chauffage fonctionne et reste dans le vert puis dans le jaune dès que l'ONG prend. La douche mais pour l instants pas dans le rouge j'ai bien peur que ce soit le corps de chauffe et là bonjour les dégâts mais bon pour l'instant ça tien à voir si ses le corps de chauffe que conseiller vous ? Et merci pour toute vos réponses

  12. #11
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    Bonjour voilà vase vérifier et remonter chauffage fonctionne et reste dans le vert puis dans le jaune dès que l'ONG prend. La douche mais pour l instants pas dans le rouge j'ai bien peur que ce soit le corps de chauffe et là bonjour les dégâts mais bon pour l'instant ça tien à voir si ses le corps de chauffe que conseiller vous ? Et merci pour toute vos réponses
    Quelle était la pression du vase lors de la dépose .

    Cordialement Marc.

  13. #12
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    bonjour 0.8 bar. pour le moment sa tien si sa passe dans le rouge il faudra que je retire de l eau merci

  14. #13
    invite728b013d

    Re : chaudière frisquet

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jeanpy Voir le message
    bonjour 0.8 bar. pour le moment sa tien si sa passe dans le rouge il faudra que je retire de l eau merci
    Le vase n'avait rien !

    Cordialement Marc.

  15. #14
    passelaigue

    Re : chaudière frisquet

    bonjour,
    comme dit Cram64 que je salut, vérifiez que le flexible ne soit pas bouché(surtout côté corps de chauffe)
    cdlt

  16. #15
    invite28311ebc

    Re : chaudière frisquet

    bonsoir et merci pour l instant la chaudière fonctionne mes ca reste a 3bar si sa passe au rouge je tirerais de beau par la purge radiateur pour faire passer au ver t depuis le 13 sa tien a voir

Discussions similaires

  1. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  2. Chaudière Frisquet
    Par invite7eee2052 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2006, 15h05
  3. chaudière à gaz Frisquet
    Par invite798dc909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 08h52
  4. RTA Chaudiere FRISQUET TGP
    Par invite12414eb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2006, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...