[Divers] Poêle à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Poêle à pellets



  1. #1
    roll22

    Thumbs up Poêle à pellets


    ------

    Bonjour à tous.J'ai un gros problème avec un poêle que je viens d'acheter.Il fait beaucoup trop chaud dans la maison .Je demande 18 degrés et j 'en 24.La flamme est haute descend et monte sans arrêt.Je voudrais le faire fonctionner en continue toute la journée mais c'est impossible la température continue à monter.Autre problème le ventilateur fait beaucoup de bruit.Y a t-il moyen de réduire le bruit.
    .J'ai voulu allé dans le paramètre puis banque de données impossible, il me faut le code et l 'installateur ne veut pas me le donner.Le poêle est un piazzetta multifuoco FIRMWARE FWS03-H09901200.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Poêle à pellets

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum roll,

    Quelle superficie chauffez-vous en m² et quelle est la puissance du poêle en KW ?

    Sans hésiter faites appel au services après-vente avec insistance s'il le faut, ce poêle étant sous garantie.

    Bonne suite et journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    PIXEL

    Re : Poêle à pellets

    hello ,

    tu es sous garantie, donc tu convoques le vendeur ou installateur !

  4. #4
    roll22

    Re : Poêle à pellets

    Merci. Je chauffe 120 m2 et on ma mis un poêle piazzetta 163t puissance 3,5/11,3 K watts.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Poêle à pellets

    bonjour
    l'appareil a t il été installé par un professionnel dans les règles de l'art?

  7. #6
    roll22

    Re : Poêle à pellets

    Bonsoir, oui 30 ans de métier pour le patron et 25 ans pour le commercial chez ce même patron.

  8. #7
    ptigui29

    Re : Poêle à pellets

    vous les rappelez pour refaire une mise en service et les réglages de votre appareil.

  9. #8
    roll22

    Re : Poêle à pellets

    Bonjour, quelqu'un peut il me donner le code réglage combustible sur le poêle à granulés 163t piazzetta.Merci.

  10. #9
    ptigui29

    Re : Poêle à pellets

    bonjour
    demandez le à l'installateur ou au sav de la marque.Je ne pense pas que vous l'obtiendrez ici.Mais attention,si l'appareil est sous garantie,elle risque d'être annulée en cas de panne.

Discussions similaires

  1. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  2. poele à bois vs poele à pellets
    Par nono1979 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2013, 20h18
  3. poéle a pelléts
    Par thuilliez dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2012, 08h34
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...