[Thermique] Saunier Duval TWIN F28E Brûleur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Saunier Duval TWIN F28E Brûleur



  1. #31
    JyGo

    Re : Saunier Duval TWIN F28E Brûleur


    ------

    Bonjour,

    j'ai testé le pressostat, mais il semble hors de cause. En effet, j'arrivais bien à arrêter le brûleur lorsque je n'aspirais pas dans le tuyau, mais quand j'aspirais, le brûleur fonctionnait de manière intermitante.
    En revanche, j'ai regonflé le vase d'expansion principal, vidé de l'eau du circuit de chauffage (pour vider l'eau qui était dans le vase d'expansion...), puis regonflé le vase une nouvelle fois. Maintenant, comme attendu, la pression ne monte plus à des valeurs très élevées, mais , de manière inattendue, le brûleur s'est mis à fonctionner correctement !
    Bon, ça dure seulement depuis hier donc je ne crie pas victoire, mais y'aurait-il une explication logique à cette amélioration ?

    -----
    Y'avait Paul et Mickey,on pouvait discuter. Mais c'est Mickey qui a gagné...

  2. #32
    JyGo

    Re : Saunier Duval TWIN F28E Brûleur

    Bon, en fait ça recommence à déconner...
    Sauf la pression qui monte moins.
    Y'avait Paul et Mickey,on pouvait discuter. Mais c'est Mickey qui a gagné...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière saunier duval twin F28E ne s allume plus
    Par magellan62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2015, 15h20
  2. Problème chaudière gaz saunier duval F28e
    Par Belgium dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2014, 22h11
  3. [Thermique] Problème ECS chaudière gaz saunier duval F28e
    Par crasspouille dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2013, 09h15
  4. chaudière saunier duval F28E
    Par invitea4c869cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2009, 20h46
  5. saunier duval F28E
    Par invitea4c869cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2009, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...