[Divers] Panne volet roulant Budendorff (émetteur radio)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne volet roulant Budendorff (émetteur radio)



  1. #1
    Astro35

    Panne volet roulant Budendorff (émetteur radio)


    ------

    Bonjour,
    Lors du nettoyage d'un mur où se trouvait la commande du volet, de l'eau a coulé dessus. J'ai enlevé la pile et mis à sécher mais rien y a fait, elle ne fonctionne plus. C'est une cde radio, donc sans fil. Lorsque j'appuie sur montée ou descente la Led s'allume c'est tout. J'ai bien peur qu'elle soit HS
    Existe-il une solution pour réinitialiser l'ensemble?
    D'après un revendeur, si elle est HS, je dois changer le moteur et la cde. Apparemment la codification se fait en usine. J'ai trouvé l'ensemble à 292€. Ça fait chère la goutte d'eau. Avec le SAV Budendorff il faut compter 90€ pour la MO et le déplacement.
    Dans ce cas vu le prix j'adapterai un moteur d'une autre marque. Je ne sais pas lequel conviendrait pour qu'il aille en place sans trop de modifications (marque et modèle)
    L'installation datant de 2009, tous les moteurs filaires ont été remplacés (sous garantie) en avril 2016 par des moteurs à commande radio suite à des dysfonctionnements

    Merci de votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. volet roulant kit émetteur récepteur
    Par chris3be dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2013, 07h41
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2011, 08h29
  3. [Divers] Problème de radio commande de volet roulant
    Par invite20b9686a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2011, 16h56
  4. emetteur volet roulant
    Par invite5ede15ba dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2007, 01h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...