[Divers] Problème iphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème iphone



  1. #1
    Simedecine

    Exclamation Problème iphone


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon iPhone 5,
    j'ai voulu le mettre à jour, aujourd'hui pendant un cours en amphi (pour profité de la wifi parce que j'en ai pas dans mon appart..) sauf qu'il restait 5min de cours.
    Quand le cours c'est fini je suis partie et j'ai oublié que mon iPhone était en mise à jour..
    C'est dans le tram que je m'en suis rendu compte, plus de wifi, la mise à jour au point mort !
    J'ai donc voulu le redémarrer (10sec sur bouton d'allumage et bouton principal) sauf que depuis il est bloqué sur l'ecran apple noir avec la pomme, et il "redémarre", ou du moins, il devient noir puis reprend l'écran apple, toutes les 1'20..
    Comment je fais pour retrouvez un iPhone en pleine forme comme avanr s'il vous plaît ?

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : Problème iphone

    Bonsoir,

    As-tu tenté le mode récupération DFU avec Itunes ? (Voir sur google pour les explications)
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    Simedecine

    Re : Problème iphone

    Non,
    Parce j'ai pas itunes (oui je sais c'est vachement pas malin mais l'ordi familial ne supporterait pas un tel poid émotionnel..), par contre mon iPhone est synchro iCloud avec mon iPad ( je sais pas si ça change grand chose, mais si je le réinitialise je perd pas tout)...

  4. #4
    romulus123

    Re : Problème iphone

    Il faut impérativement installer Icloud pour passer en DFU (il suffira de le désinstaller par après).

    -Brancher l'Iphone au PC par le câble Lightning avec Itunes ouvert
    -Éteindre l'Iphone
    -Maintenir HOME et POWER pendant 10 secondes
    -Relâcher le bouton POWER et maintenir HOME
    -Après ~15 secondes, un message va s'ouvrir dans Itunes et il faut sélectionner "Restaurer et mettre à jour"
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme Iphone
    Par Archi_maide dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2016, 14h50
  2. [Divers] Probléme sur un iphone .
    Par Skywalkers dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2014, 08h31
  3. Problème iphone
    Par invite2e4158cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2011, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...