[Blanc] mon lave vaisselle vidange mais l eau n arrive pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon lave vaisselle vidange mais l eau n arrive pas



  1. #1
    sophie89000

    mon lave vaisselle vidange mais l eau n arrive pas


    ------

    Bonjour alors tout d abord je doit vous dire que je suis une femme et je m y connais rien! Mais pour des souci d argent j aimerai reparer mon lave vaisselle. Voila il fonctionnait tres bien jusqu a hier soir ou je le met en route et la rien! En faite l eau n arrive pas! J appuie donc sur arret et j entend qu il vidange le pe d eau qui reste toujour dans le fond. Alors ce matin g rempli avec un sceau ce trou ( la ou y a le filtre) et effectivement il evacu bien l eau mais qq seconde apres l eau evacuer c fini il bloque. Alors je m etais dit pe etre que l arrive d eau est gele.......mais c dans ma cuisine j aurais de l eau nul part.......alors du coup vas faloir que je demonte. C pe etre bouche? ( g netoye a la main le lave vaisselle o dernier lavage derniere fois qu il a tourne) j aimerai une petite aide merci a vous

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : mon lave vaisselle vidange mais l eau n arrive pas

    bonjour
    marque et référence de l'appareil?
    Pour débuter,vérifiez si il y a de la pression d'eau au robinet du lave vaisselle

  3. #3
    sophie89000

    Re : mon lave vaisselle vidange mais l eau n arrive pas

    Marque c candy ref heuuuu c ou? Oui je v d abord laver toute ma vaisselle et voir le robinet, ce qui m etonne c qu il a toujour fonctionne et g rien fait, la pression pe changer comme sa du jour o la demain?

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2011, 15h41
  2. [Blanc] lave vaisselle fagor lvd-43 vidange mais prend plus d'eau
    Par invite1d0d2d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2010, 11h03
  3. [Blanc] lave linge brandt 805, l'eau arrive et vidange aussitot.
    Par invite67d92f9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2008, 22h10
  4. [Blanc] lave vaisselle eau arrive plus
    Par calibre dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2008, 11h05
  5. lave-vaisselle, l'eau n'arrive pas !
    Par phiVernou dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2006, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...