[Blanc] Sèche linge Haier surchauffe ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sèche linge Haier surchauffe ?



  1. #1
    supermimic

    Sèche linge Haier surchauffe ?


    ------

    Bonjour à tous je vous écris ce petit message car une grosse galère me tourmente . Mon sèche linge me fait perdre la tête pour résumer il tournait mais ne chauffait pas , un peux bricoleur dans l’âme j'ai donc démonter le carter arrière pour appuyer sur le klixon et le remettre en marche et merveille mais après la fin de cycle pareil le klixon se déclenche. J,'ai don nettoyer les arrivés d'air chaud et froid , filtre ...etc tous est nif même les tuyau qui envoie l'eau dans le bac de condensation. Par contre petite parenthèse quand le sèche linge à fini son cycle les résistances se mettent à rougir façon grille pain . Donc avis aux amateurs et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Sèche linge Haier surchauffe ?

    bonjour
    vous ne communiquez pas la référence de l'appareil mais si il est à commande électronique c'est elle qui est défectueuse

  3. #3
    supermimic

    Re : Sèche linge Haier surchauffe ?

    Bonjour,merci de votre réponse c'est vrai j'ai oublier la référence la voici : haier HD80-01-F

  4. #4
    supermimic

    Re : Sèche linge Haier surchauffe ?

    Citation Envoyé par supermimic Voir le message
    Bonjour à tous je vous écris ce petit message car une grosse galère me tourmente . Mon sèche linge me fait perdre la tête pour résumer il tournait mais ne chauffait pas , un peux bricoleur dans l’âme j'ai donc démonter le carter arrière pour appuyer sur le klixon et le remettre en marche et merveille mais après la fin de cycle pareil le klixon se déclenche. J,'ai don nettoyer les arrivés d'air chaud et froid , filtre ...etc tous est nif même les tuyau qui envoie l'eau dans le bac de condensation. Par contre petite parenthèse quand le sèche linge à fini son cycle les résistances se mettent à rougir façon grille pain . Donc avis aux amateurs et merci d'avance.
    Model haier HD80-01-F

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Sèche linge Haier surchauffe ?

    bonjour
    c''est bien un appareil à gestion électronique,la panne doit se trouver sur celle-ci (relais chauffage collé,commandé en permanence ...)

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sèche linge HAIER
    Par furet91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2015, 18h14
  2. [Blanc] Surchauffe séche linge Thomson
    Par invite4d256ae1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2009, 10h38
  3. [Blanc] sèche linge HAIER
    Par invite51dc621a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 11h22
  4. Sèche-linge : surchauffe ?
    Par invite7b4a8146 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2006, 12h04
  5. seche linge bluesky surchauffe
    Par invite3aab3d6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2005, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...