[Blanc] Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S



  1. #1
    swann87

    Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S


    ------

    Bonjour à tous.

    Tout d’abord merci pour votre site qui est très intéressant et merci à ceux qui répondent aux problèmes des utilisateurs.

    J’ai aussi un soucis sur mon Indesit IWDC 7145S. En effet quand je lance un cycle de lavage l’eau commence à se remplir et au bout de quelques seconde cela s’arrête et le voyant lavage clignote ( je n’ai pas trouvé à quoi correspondait ce code erreur j’ai l’impression que ce n’en est pas un ?).
    image005.jpg

    Au bout d’une demi-heure les 4 voyant du haut s’allume on le moteur de ventile tourne au niveau de la résistance de chauffe. j'ai testé la la resistance de chauffe et j'ai 44 ohms.image006.jpg


    J’ai démonté la carte de commande elle a l’air Ok le verrou à l’air de fonctionner et d’envoyer les bonnes infos je ne sais pas trop quoi faire tant que je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur.

    Merci à tous..

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S

    bonjour
    le clignotement du voyant lavage est non répertorié.Je pense que la carte de puissance doit être en défaut (fréquent sur cette marque)

  3. #3
    swann87

    Re : Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S

    Merci pour cette réponse super rapide. Oui elle est peut être en défaut mais c'est bizarre qu'elle puisse démarrer un cycle de lavage ou un essorage ? J'ai vraiment peur d'acheter une nouvelle carte et de voir que la panne ne venais pas de là. J'ai aussi une iwdc 6125s mais le hardware de la carte est le même mais j'imagine que le soft est différent? Je ne peux pas donc tester avec cette carte?

    Merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S

    bonjour
    vous pouvez essayer si les connecteurs de la carte correspondent.Sur cette marque les cartes se changent à la tonne et actuellement il y a de gros problèmes d'approvisionnement suite à la réorganisation du groupe Whirlpool/Indésit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    swann87

    Re : Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S

    Merci pour ces réponses avant d'acheter une nouvelle carte je voulais montrer exactement la panne:

    https://youtu.be/Fh6_nWYM2mU
    https://youtu.be/c6vsXc-017Y

    Dites moi si cela ressemble bien à une panne de carte.

    Merci.

  7. #6
    ptigui29

    Re : Voyant lavage qui clignote Indesit 7145S

    bonjour
    c'est bien la carte.Attention,il faut qu'elle soit programmée par le vendeur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indesit DFP273FR : voyant lavage clignote en permanence ?
    Par fil80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/09/2014, 08h51
  2. [Blanc] Voyant lavage clignote sur miele w838
    Par invite2d800bad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2012, 15h29
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2011, 08h30
  4. [Blanc] LV Vedette VLH606 : voyant lavage clignote en permanence !
    Par invite32da2128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2010, 22h33
  5. [Blanc] LL Miele Novotronic W811 : voyant lavage clignote.
    Par invitec71dff96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...