[Info] Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais



  1. #1
    Doudouak

    Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais


    ------

    Bonjour
    Notre lave vaisselle Renlig DW60 ne chauffe plus. Nous avons lu sur différents postes que cela pouvait venir du relai, le nôtre a aussi des traces de chauffe. Après avoir parcouru des sites pendant des heures et appelé des vendeurs de composants électroniques, nous perdons espoir.
    Nous recherchons un relai Song Chuan 899-1CH-F-C G16 12VDC. Savez-vous s'il existe des correspondances chez d'autres fabricants ?
    Merci pour votre aide. Je ne voudrais pas mettre nos lave vaisselle au rebut pour une pièce à moins de 10€

    -----

  2. #2
    mimo57

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relai.

    Bonjour,

    une petite photo pour aider ?

    mimo

  3. #3
    mimo57

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relai.

    celui-la devrait être compatible : http://tinyurl.com/z8gc4n6

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relai.

    bonjour,
    veuillez fournir le code produit de l'appareil afin de savoir quel est le fabriquant du lave vaisselle
    il est porté sur l'étiquette collée sur le coté latéral de la porte
    le plus simple étant de faire une photo de celle-ci et la placer sur le forum
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    faites aussi des photos de la platine recto et verso
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Doudouak

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais

    Notre lave vaisselle Renling DW60 acheté chez Ikéa ne chauffait plus. Après avoir fait des recherches sur internet, nous découvrons que nous ne sommes pas les seuls et que le problème vient d'un relai sur la platine. Après l'avoir démonter (il suffit d'enlever la garniture de la porte), nous découvrons un relai qui a chauffé. Ce relai n'était plus disponible et seule la platine à plus de 200€ pouvait sauver notre lave vaisselle. Enfin bref, après des heures de recherche, je trouve un fournisseur qui me propose de relancer la fabrication à condition que j'achète 20 relais et que je les attende plusieurs mois ! J'ai pris courage et j'ai passé commande. Un réparateur d'électroménager local a soudé le relai et hop c'est reparti pour un tour. La réparation nous a coûté seulement un peu plus de 20€. Nous mettons en vente les 19 autres relais pour 7€ pièce pour éviter de jeter votre lave vaisselle !! N'hésitez pas à me contacter.

  7. #6
    3ARCS

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais

    Bonjour et merci de nous avoir commandé les pieces de réserve
    Comment pouvez-vous me faire parvenir ce relais ? (RW60)
    Un grand merci de votre suivi.

  8. #7
    3ARCS

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais

    Je re-demande (pourquoi a-t-on supprimé ma demande...?) à Doudouak s'il possède encore des relais de l-v ikea DW60 ?
    Je suis amateur, comme il le propose.
    Merci.

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Ikéa Renlig DW60 ne chauffe plus. Impossible de trouver un relais

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par 3ARCS Voir le message
    ... Comment pouvez-vous me faire parvenir ce relais ? ...
    Comment deviner que cette demande s’adresse à Doudouak? Les citations sont faites pour ça.

    Citation Envoyé par 3ARCS Voir le message
    ... Je suis amateur, comme il le propose ...
    Je remarque que Doudouak n’est plus jamais revenu sur le forum depuis sa “proposition”, et que donc il faut s’adresser à lui par MP, ce qui ne regarde pas la communauté.

Discussions similaires

  1. Réponses: 32
    Dernier message: 28/10/2016, 13h22
  2. [Blanc] Lave-vaisselle ikea DW60: diode fixe
    Par invite32838938 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2012, 12h23
  3. [Blanc] Panne lave vaiselle Ikea RENLIG DW60
    Par invitec05cf7f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2011, 10h55
  4. [Blanc] achat lave vaisselle RENLIG DW60 ikea
    Par invited8435707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2011, 15h33
  5. [Blanc] Panne lave-vaisselle Whirlpool Renlig dw 60 (IKEA) [résolu]
    Par Pfhoryan dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2011, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...