[Blanc] Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique



  1. #1
    beck68

    Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique


    ------

    Bonjour a toussent, tout d'abord toutes mes condoléances au doyen Robrico, qu'il repose en paix et souhaite patience à ses proches et vous remercie de m'avoir accepté. J'ai acheté un mini-frigo bar d'occas il n'y à pas de marque sur l'appareil, juste une étiquette derrière où il est indiqué "Semi-Conductor Refrigerator" Type : DC-20 C (220V) 134A
    (J'ai fouiller google de A à Z, impossible de même avoir une image du produit) et pour finir il a été fabriqué le 07/04, je dois épongé l'eau a l'intérieur tous les 2 jours car il y a comme un filin au niveau du ventilo où des gouttes d'eau tombent, pas d'évacuation a l'intérieur apparemment c'est un appareil à absorption avec bac de récupération a l'intérieur et vu qu'il a été acheté d'occas. on ma dit sa ce trouve qu'il pourrait être absent, par contre j'ai comme une évacuation d'eau a l'arrière mais il est scellé ou soudé recouvert d' un tube caoutchouc, je vous envois les photos, je m'excuse avec mes soucis je me suis aperçu d' un trafiquage fait a l'arrière dont ne comprend rien, vous envoie tous les photos. Merci d'avance pour votre soutien, cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique

    bonjour
    démontez le capot du ventilateur de l'évaporateur et faites des photos.

  3. #3
    beck68

    Re : Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique

    Merci pour votre réponse rapide, je n'est pas réussi a tourné les photos vraiment désolé, merci encore pour votre aide.

    20170319_120451.jpg20170319_120508.jpg20170319_120500.jpg20170319_120518.jpg

  4. #4
    beck68

    Re : Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique

    Excusé moi j'ai oublié de précisé, pour réglé la température il ya un bouton (Low -- Middle -- High) je le laisse sur "High" et il fait entre 9°et 11° quand je met sur "Low" je suis entre 5°et 7°. À la base acheté pour affiné du fromage je dois le laissé sur High afin d'avoir la T° la plus haute, l'eau s' écoule du filin bas (on dirait que c'est gelé) désolé pour tout cet embêtement, cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique

    cet appareil n'est pas conçu pour l'usage que vous en faites,il y a trop d'humidité,elle se condense sur l'évaporateur puis gèle.Changez de frigo pour un classique à compresseur,une cave à vins devrait convenir.

  7. #6
    beck68

    Re : Problème avec frigo mini bar semi-conducteurs thermo-électrique

    Ouf !!! J'ai cru que vous alliez me dire que j'avais une pieces HS ou fuite.. c'est ok si sa viens du fait de l'humidité des fromages et gobelets d'eau que je met dans le frigo je ferais avec, en tout cas super rapide et très sympas merci beaucoup pour votre soutien, cordialement.

Discussions similaires

  1. [Programmation] Problème pour commander une mini pompe électrique avec flowcode
    Par adrexo dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2017, 19h51
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2011, 16h45
  3. Semi-conducteurs dans un champ électrique .
    Par invite62a756ee dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2010, 19h38
  4. problème semi-conducteurs
    Par invitef7c2618c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 07h20
  5. Probleme semi conducteurs
    Par invite1908ffe4 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2005, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...