Themis 23 coupure eau chaude bas débit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Themis 23 coupure eau chaude bas débit



  1. #1
    invitec5f04b97

    Themis 23 coupure eau chaude bas débit


    ------

    Bonjour j'ai une chaudière à gaz Sunier Duval - themis 23 de qqs années (je ne connais pas l'année exacte car elle faisait partie de l'appart qd je l'ai acheté et n'ai pas eu la facture...).
    La chaudière fonctionne bien pour la partie chauffage ainsi que pour la température de l'eau chaude que je peux régler sans pb à la hausse ou à la baisse. Le seul souci est lorsque je dois avoir un bas débit d'eau chaude : la flamme s'allume au début et s'arrête rapidement (au bout de 2-3s): je dois alors augmenter le débit de l'eau chaude pour qu'elle se rallume... ce n'est pas très pratique pour la vaisselle ou la douche de notre bébé... auriez vous une idée qui pourrait m'aider à établir un diagnostic ?

    -----

  2. #2
    nalexo

    Re : Themis 23 coupure eau chaude bas débit

    salut
    regardes si tu n'a pas de tartre aux filtres de tes robinets (ce qui a une influance pour la detection du puisage par la valve eau) sinon peut etre que ta valve eau commence a s'user ou dis nous si tu utilise des robients ou un mitigeur. ou si les filtres sont trop bouches alors remplaces les.

  3. #3
    invitec5f04b97

    Re : Themis 23 coupure eau chaude bas débit

    Bonjour,
    En ce qui concerne mon installation, ce sont des robinets et aucun mitigeur. Comme le problème est valable pour tout les robinets (cuisine et SdB) j'en déduis qu'a priori le pb ne provient pas du tartre dans les robinets.
    Comment faire pour vérifier si le pb viens de la valve d'eau ? Elle se site où d'allieurs

    Merci pour ta réponse!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Arrivee Eau Chaude En Bas Des Radiateurs
    Par GOBCM dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 02h08
  2. Pb Connexion Bas Debit
    Par invite48692994 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 18h17
  3. débit très bas.
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2007, 10h17
  4. Cumulus eau chaude, faible débit.
    Par lativ dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2006, 10h02
  5. Débit bas voir nul
    Par invite503e7dbb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2004, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...