[Blanc] refrigerateur samsung ne s'arrete jamais[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

refrigerateur samsung ne s'arrete jamais[résolu]



  1. #1
    divadtama

    refrigerateur samsung ne s'arrete jamais[résolu]


    ------

    bonjour et merci d'avance pour les reponses, j'ai un souci avec mon refrigerateur samsung RL39BWSM avec frigo en haur et congel en bas mais un seul moteur, il ne s'arrete jamais et du coup la partie frigo est tres basse ( atteint les 0 degres pour 5 demandes ) jai demonte le fond de la partie congelateur et je me suis apercu que le volet d'air est casse, je lai donc enlevé et suis attente de la piece. cependant le frigo ne s'arrete toujours pas meme lorsque les consignes de temperature des parties frigo et congel sont atteients. merci de m'eclairer sur les possibilites (j'ai teste le relais du compresseur il n'est pas collé en pmermanence )

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    bonjour
    Dès que vous aurez reçu le volet ,il suffira d'observer le fonctionnement et ensuite aviser si l'appareil ne fonctionne toujours pas.

  3. #3
    divadtama

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    merci je suis d'accord avec vous mais etant donne le delai pour la piece je voulais m'assurer qu'il n'y ait pas un deuxieme probleme . je n'arrive pas sa m'expliquer pourquoi l'appareil continue a produire du froid . merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    bonjour,
    en dépannage ne jamais courir plusieurs lièvres a la fois mais dépanner par étapes
    exemple actuellement on est en pleine période de canicule qui fait saturer quantité d'appareils
    donc soyez patients
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    divadtama

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    merci de vos conseils je suis d'accord qu'il faut y aller etape par etapes sauf quand un delai de pres de deux semaines est annocé pour une piece de frigo

    J'ai pousse mes investigations et je me suis aperçu que mon damper etait alimente en permanence , ce qui a du provoquer la casse du volet. j,'a controle le fin de course magnetique et je pense qu'il etait mal positionne je l'ai remonte un chouilla et depuis le damper s'arrete . la production de froid est elle lieee a la position de damper ? merci

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    re,
    pas qu'à cela mais aussi lié a l'ambiance (température)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    divadtama

    Re : refrigerateur samsung ne s'arrete jamais

    bonjour pour info apres remplacement du volet d'air tout est rentré dans l'ordre . merci , pour les reponses .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon réfrigérateur Thomson AFD24 52626D0C9 ne s’arrête jamais
    Par Reflotte dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2016, 11h57
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2014, 21h11
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung SR-L623EVSS : compresseur arrêté ! [résolu]
    Par Satanael dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/04/2013, 21h52
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 07/12/2011, 20h34
  5. [Blanc] Réfrigérateur IVL 500 POS : ne s'arrête jamais !
    Par cassi4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2009, 18h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...