Bonjour,

j'ai parcouru de nombreux posts (très enrichissants) qui n'ont permis d'avancer dans la vérification des points clés mais là, je seiche.

Mon Frigo US Samsung RSG5PURS de 2012 ne produit plus de froid. La température coté frigo prise dans un verre d'eau est de 14° et la température dans le congélateur est de -6 ... je ne parle pas de l'afficheur qui lui indique les températures souhaiées ...
Le compresseur semble tourner en permanence. sa température extérieur avoisine les 87°

J'ai démonté les panneaux coté Frigo et Congel et les évaporateurs n'étaient pas pris dans la glace ( au passage merci pour ce conseil). J'ai même laisser le frigo arrêté plusieurs jours.
J'ai testé les 2 ventillos de brassage avec une pile 9 volts et ils fonctionnent
J'ai testé les résistances de dégivrage et tout semble correct 375 ohm coté Frigo et 245 coté congel
J'ai testé les sondes de température sur évaporateur et en haut et elles semblent bien réagir : Résistance Température ambiante d'environ 5.3 ohm et si baisse température elles réagissent et descendent à plus de 10 ohm ... voire plus
J'avais trouvé une correspondance des resistances et temperateures pour un atre frigo US et elles semblent être OK ( 4° 10.4 ohms, 15° 7.67)

Comme les panneau sont démontés, j'ai validé le fonctionnement des Ventillos et leur arrêt lors des ouvertures de porte.
Les résistance de dégivrage ont notamment déjà fait un cycle car brulante lors d'une vérif. Le cycle de dégivrage est-il basé sur les températures des sondes ou s'il est constant dans le temps avec échéance régulière car je m'étonnait de le voir s'activer. Mon modèle est Full électronique sans programmateur mécanique.

Dois-je par précaution changer les sondes (ctn).

En vous remerciant par avance pour vos conseils.

Merci