[Blanc] Problème lave vaisselle NEFF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème lave vaisselle NEFF



  1. #1
    bea71

    Problème lave vaisselle NEFF


    ------

    Bonjour,

    Mon lave-vaisselle est défectueux depuis plusieurs mois. J'ai fait venir un réparateur qui a diagnostiqué le "dispatcheur de produit" bouché ce qui occasionne effectivement des informations curieuses envoyées en cours de cycle (le sel au moment du rinçage...) et surtout, empêche la vidange complète en fin de cycle. J'aurais plutôt parier sur un problème de pompe à vidange mais il m'a dit que c'était très classique chez cet équivalent de bosch. Prix de la réparation : changement de pièce = 350 euros. Pendant un an, j'ai réussi à le maintenir, il a même parfois remarché correctement, le réparateur ayant tenté de déboucher un peu la pièce. Là, ça recommence et je n'arrive pas à faire démarrer un cycle... Le code erreur est : E25. Le lave-vaisselle a seulement 4 ans.... Est-ce que cette panne vous dit quelque chose et avez -vous trouvé une solution ? Merci à tous pour vos réponses Béa

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème lave vaisselle NEFF

    bonsoir
    le clapet antiretour intégré au répartiteur d'eau doit être encrassé et bloqué.Solution: le remplacer.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle neff
    Par lumi44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2017, 22h38
  2. [Info] problème d'arrivée d'eau lave vaisselle Neff réf 9370 00521
    Par day74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2016, 13h28
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2016, 09h10
  4. [Blanc] Lave vaisselle Neff
    Par clncln dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2014, 10h16
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2013, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...