[Blanc] Givrage qui recommence Sur Frigo Samsung RSE8DPPR1/XEF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Givrage qui recommence Sur Frigo Samsung RSE8DPPR1/XEF



  1. #1
    Gercofis

    Givrage qui recommence Sur Frigo Samsung RSE8DPPR1/XEF


    ------

    J'ai déjà effectué une réparation sur le condenseur, je pense avoir changé la sonde, le fusible et la résistance (c'est sur pour celle-ci)
    Le condenseur ayant été un peu endommagé mais réparé (par un pro) celui-ci ne plaque pas très bien au fond du logement prévu, il est un peu suspendu en quelque sorte, pour le faire plaquer il faut tordre légèrement le tuyau de sortie, mais bon ça reste faisable. Ça refait ça au bout de 3 a 4 ans quand même.

    Pensez vous que ce soit la raison du dysfonctionnement ?

    D'autres part j'ai vu qu'il existait un carter d'adaptation permettant de mettre une résistance plus conséquente qui semble se loger et se fixer sur ce carte d'adaptation ?

    Il est bien possible que vu la quantité de problème sur ce sujet un tel carter existe ? Qui connait ça et ça se trouve ou ?

    Ou je remonte plus correctement ou je change pour la solution résistance et carter adaptés ?

    A vous lire

    -----
    Dernière modification par Gercofis ; 23/11/2017 à 21h09.

  2. #2
    Gercofis

    Re : Givrage qui recommence Sur Frigo Samsung RSE8DPPR1/XEF

    Vu le nombre de réponses !!
    J'ai remonté tel que, peut-être plus soigneusement que la première fois. Je pense que cette fois le circuit d'air autour du condensateur est mieux canalisé. Donc je croisettes doigts
    En fait le condenseur était givré mais pas vraiment plus que ça non plus, pas autant que la première fois.

Discussions similaires

  1. Givrage important réfrigérateur Samsung RS57
    Par harrydupond dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2015, 08h45
  2. [Blanc] Réfrigérateur RS55 SAMSUNG : givrage de l'évaporateur !
    Par jjt3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2012, 16h26
  3. [Divers] Panne givrage frigo Samsung RSH1FEIS
    Par invite43559f6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2011, 09h06
  4. [Blanc] Panne frigo d'1 combi AEG. Givrage de l'evaporateur= fuite de gaz irréparable?
    Par invitec502f747 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2010, 18h14
  5. [Blanc] Givrage sur frigo miele
    Par invite821e060b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2008, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...