[Info] problème vidange lave-linge siemens iq800
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème vidange lave-linge siemens iq800



  1. #1
    perfect

    problème vidange lave-linge siemens iq800


    ------

    Bonjour,
    Suite à un lavage d’une peluche avec un lave-linge siemens iq800 toujours sur garantie, la machine ma plus voulu vidanger tous les programmes fonctionne sauf la vidange, j’ai essayé de vidanger par le bas en dévissant le bouchon on entend et on peut remarquer que la pompe tourne , il Ya un peu d’eau qui est sortis après plus rien, j’ai trouvé une pièces de monnaie que j’ai enlevé, j’ai aussi vidangé par le petit tuyau, vu que le hublot me voulait pas s’ouvrir, j’ai dû actionner manuellement l’ouverture de hublot, un fond d’eau restait au bas de la cuve , j’ai découvert des poils de la peluche qui s’était détacher ,quand j’envoie de l’air par le tuyaux de vidange ça fait des bulles dans l’eau donc je déduit que ce n’est pas boucher, j’ai tout nettoyer est fait appel au SAV siemens qui devrait venir la semaine prochaine , ma crainte est pensez-vous que la garantie va fonctionner ou il ne voudrons pas en argumentant une mauvaise utilisation de la machine.

    Cordialement

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 08/02/2018 à 13h43. Motif: rectifié le post dont le contenu était en double

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème vidange lave-linge siemens iq800

    bonjour,
    ceci sera a l'appréciation de l'intervenant
    et des instructions qu'il a a ce sujet
    car il me semble évident que la cause ne va pas lui échapper
    mais a mon avis je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remplacer un composant de la machine
    de fait le cout ne devrait pas être très élevé s'il y en a un
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    perfect

    Re : problème vidange lave-linge siemens iq800

    OK merci richard31 de n avoir répondu j’espère aussi que tous va bien se passer, que la garantie va fonctionner , je vous tiens au courant suite a son passage.
    cordialement

  4. #4
    perfect

    Re : problème vidange lave-linge siemens iq800

    voila le technicien siemens vient de passer verdict il y avait un bouchon dans la sortie en bas de la cuve du tambour il me veut pas faire intervenir la garantie en protestante que ces un mauvais usage de la machine , mais il faut expliquer ces quoi mauvais usage le fait de mettre une peluche est interdit je me retrouve pas de-ans mes conditions juste mauvais usage ces vaste comme argument a votre avis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de vidange lave vaisselle siemens[résolu]
    Par nosse dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/02/2019, 13h58
  2. [Blanc] Lave vaisselle Siemens: problème de vidange/séchage
    Par invite59c4f987 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2008, 16h25
  3. [Blanc] Pb Vidange Lave Linge Siemens XL 540
    Par invite23db07c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 09h40
  4. lave linge siemens siwamat xt 800 en vidange
    Par invite8e6a8e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2006, 17h33
  5. problème vidange lave vaisselle Siemens Lady plus 45
    Par inviteae08ef81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2006, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...