[Blanc] Frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le différentiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le différentiel



  1. #1
    FranckyR66

    Frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le différentiel


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps mon frigo ne faisait plus de glaçons.
    Un jour en ouvrant la porte du congélateur j'avais de la glace partout (je soupçonne que mon fils avait mal refermé la porte).
    Bref opération dégivrage complète en démontant non sans mal le moteur à glaçon et les carter du congél.
    Après 2h de boulot je remet en route.
    Quelques heures après youpi j'ai des glaçons dans le bac à glaçon!!!
    Sauf que 2h après coupure du différentiel!!! Impossible à réarmer sauf une fois la prise d'alimentation débranchée...
    A chaque fois que je rebranche ça saute donc je stoppe là.
    Hier, je me balade sur le web pour trouver des solutions, j'ai mis 2 coups de maillets sur le compresseur (me demandez pourquoi ). Je rebranche et go ça refonctionne, j'ai même quelques glaçons en route mais sauf que cette nuit paf ça repète.
    J'ai bien trouvé des topics mais qui n'ont pas aboutis où on demande de contrôler la résistance de dégivrage? ok mais quelle valeur doit on théoriquement trouver plutôt valeur faible ou infinie svp? Par contre en parallèle je n'ai pas trouvé cette résistance (Ref frigo S20ERWW2V-A/G, num série 858617229000) sur https://www.whirlpool-piecesdetachee...l_ref=2579813?
    Merci de votre aide.
    Franck

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le différentiel

    bonjour,
    oubliez donc a présent la fabrique de glace et cherchez a localiser et déconnecter la résistance de dégivrage située sur l'évaporateur (la grille qui givre derrière le carter )
    si cela ne disjoncte plus il restera a la remplacer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    FranckyR66

    Re : Frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le différentiel

    Bonjour, après avoir déconnecté la résistance hier soir, j'ai remis en service et, pour le moment, ça n'a pas redisjoncté, le problème semble être cerné...

    Je vais donc commander cette résistance. Y'a plus qu'à réfléchir pour démonter sans rien casser...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo US whirlpool S20B RWW20-A/G fait disjoncter le 30ma
    Par pilote04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/09/2015, 08h53
  2. [Blanc] Ou placer le filtre frigo americain whirlpool S20B RWW20-A/G
    Par meg59430 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2015, 18h42
  3. [Blanc] notice frigo americain S20B RWW20-A/G
    Par invite854105d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2013, 22h51
  4. [Blanc] Frigo Americain Whirpool S20B RWW20- partie frigo fonctionne plus
    Par ardeche20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2010, 08h23
  5. [Blanc] frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G
    Par invite1ce06e66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2009, 13h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...