[Blanc] machine a laver wd7802RJ cadenas rouge et pas de rinçage et essorage [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

machine a laver wd7802RJ cadenas rouge et pas de rinçage et essorage [Résolu]



  1. #1
    SIROM

    machine a laver wd7802RJ cadenas rouge et pas de rinçage et essorage [Résolu]


    ------

    Bonjour j'ai acquis une machine a laver wd7802RJ d'occasion elle a été une fois ou deux et aujourd'hui quand elle devait vidanger j'entendais un petit déclic mais rien ne se passait alors je l'ai arrêté et changer de programme pour voir s'il s'agissait d'une erreur programme mais cela n'a rien changé ensuite le cadenas rouge s'est affiché et malgré que j'ai appuyé en meme temps sur t° et essorage 3 S Cela n'a pas marché ensuite sur marche arrêt pendant 90 s idem je ne sais pas si c'est a cause de cela pour l'essorage cela ne marche pas non plus mes vêtements sont toujours a l'intérieur du tambour j'ai pu l'ouvrir mais il y a encore de l'eau savonnée et je pense qu'elle n'a pas rincé

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : machine a laver wd7802RJ cadenas rouge et pas de rinçage et essorage

    bonjour
    vérifiez la pompe de vidange,son filtre et la durite cuve/pompe.Préparez les serpillières.

  3. #3
    SIROM

    Re : machine a laver wd7802RJ cadenas rouge et pas de rinçage et essorage

    Bonjour, merci pour la réponse effectivement j'ai vidangé l'eau du tambour et dans le filtre il y avait un morceau de tissu qui empêchait la pompe de marcher maintenant cela fonctionne merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver essorage ne fonctionne plus[résolu]
    Par arnaud41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2017, 10h06
  2. [Blanc] Pas d'essorage sur Machine à laver WFL2060[résolu]
    Par 12juillet dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2010, 17h19
  3. [Blanc] ma machine a laver devient folle a l'essorage ???[résolu]
    Par invitef3f9697a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 16h58
  4. [Blanc] essorage machine à laver[résolu]
    Par jeveuxapprendre dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2008, 08h26
  5. [Blanc] probleme d'essorage d'une machine a laver brandt fb 535, [résolu]
    Par invite36716c7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...