[Blanc] Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents



  1. #1
    Filldru

    Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents


    ------

    Bonsoir

    Je bricole deux lave vaisselles différents qui ont la même référence de carte électronique 900376770 EPG60610
    Une Siemens, une selcom
    Sur les vues éclatées des constructeurs, elles n'ont pas les mêmes références, mais le faisceau électrique est exactement le même (et sur plein d'autres modèles Bosch Siemens)

    Je voudrais donc savoir si je peux interchanger les cartes en sachant que les lave vaisselle n'ont pas les mêmes options de programmes de lavage
    Je pencherai pour dire que oui et que la différence est dans le bandeau de commande.

    Voici des photos
    IMG_20180315_102934.jpgIMG_20180315_104803.jpg

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    bonjour
    quelles sont les références des appareils?
    celle des fabricants des cartes sont inutiles.

  3. #3
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    Bonsoir

    BOSCH SMI69TO5EU
    SIEMENS SN26M282FR

  4. #4
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    il manque les indices usine .../xx qui suivent les références commerciales

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    selon les schémas de câblage,les cartes ne son pas compatibles,une des 2 appareils possède une carte électronique supplémentaire d'alimentation dans le bandeau.

  7. #6
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    Pour le siemens
    SIEMENS SN26M282FR/14
    pour le Bosch SMI69T05EU je ne l'ai pas sous les yeux mais j'ai la photo de la plaque arrière où il y a 097421411

  8. #7
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    les cartes ne sont pas compatibles.

  9. #8
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    Que faut-il pour qu'elles soient compatibles ?

  10. #9
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    vous procurer la carte d'origine

  11. #10
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    C'est une question de mémoire?

  12. #11
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    de programme,de microprocesseur,d'alimentation .....

  13. #12
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    Bonjour ptigui29

    Et les cartes de:
    BOSCH SMI69TO5EU/15
    BOSCH SMI69M15EU/14

    Sont-elles identiques? Les deux lave vaisselles ont le même nombre de programmes sur le bandeau; c'est juste le positionnement des boutons de commande en haut pour l'un et enfaçade pour l'autre.

    Merci d'avance pour la réponse
    Cordialement

  14. #13
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    bonjour
    les 2 modèles sont encore incompatibles,un des 2 appareils ciomporte une carte supplémentaire d'alimentation.
    Mettez une carte neuve ou changez d'appareil.

  15. #14
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    Y at-il un risque à essayer ?

    En visuel elles ont le même aspect et sur la boîte le même AI 6.4
    J'ai donné la carte de l'un à un électronicien (qui m'a réparé une erreur E04 en changeant les relais de chauffe plus le triac d'aquastop sur un autre lave vaisselle; un était défaillant et m'a changé tous les relais par précaution.Le tout pour 40 euros).
    Dans l'attente je voudrais voir si je n'ai plus de fuite au bol de cuve.
    Pour info et pour mon hobbie actuel j'ai acheté plusieurs lave vaisselle avec panne ( E04 E15 E24) . Ce n'est pas du tout pour les revendre j'ai besoin d'en faire deux opérationnels le reste ira aux amis et la famille

  16. #15
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    vous n'avez rien a perdre,alors allez y

  17. #16
    Filldru

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    sinon lequel a une carte d'alim supplémentaire ?

  18. #17
    ptigui29

    Re : Fonctions carte électronique même reférence avec Lave vaisselle différents

    le SMI69T05EU/15

Discussions similaires

  1. [Blanc] Carte électronique HS - lave vaisselle Siemens aquastop
    Par marinec1964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2016, 12h05
  2. [Blanc] Carte electronique Lave vaisselle Thomson VSD32RC
    Par benitomeca dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2015, 21h41
  3. [Blanc] Lave vaisselle Rosiere carte electronique
    Par cxc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2015, 15h04
  4. carte électronique de lave vaisselle
    Par invite92362a3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2012, 14h02
  5. [Blanc] Lave vaisselle carte électronique choc électronique
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2011, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...