[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude



  1. #1
    rgrz74

    Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude


    ------

    Bonjour à tous,

    Le beau temps part doucement, et comme les feuilles tombent chaque année à la même époque, ma chaudière se met en panne aussi régulièrement.

    En bref ce matin, ni chauffage, ni eau chaude.

    Aucun voyant particulier allumé.

    Je l'ai mise en marche manuelle, mais pas plus de résultats.

    A noter une petite fuite, que vous pourrez voir sur la photo.

    Pour l’anecdote, l'entretien était effectué par Engie Home Service d'Annecy. Ce qui s'est avéré catastrophique.

    Merci pour votre aide.

    Richard

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude

    Bonjour, la chaudière est commandée par un thermostat, c'est lequel ? vous avez mis des piles neuves ?

    Je suppose que cet été l'eau chaude fonctionnait ? Et l'eau chaude s'est donc arrétée d'un seul coup au moment de la remise en service du chauffage ? Merci
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    rgrz74

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude

    Merci célplombier,

    Nous sommes restés 1 semaine sans chauffage, ni eau chaude. Jusqu'à ce qu'un technicien d'Engie Home Service soit intervenu, et ait aggravé les choses. Je viens de les relancer, j'attends leur intervention.

    Merci pour l'aide.

    Richard

  4. #4
    passelaigue

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450: Pas de chauffage ni d'eau chaude

    bonjour,
    en regardant les photos on voit que l'interrupteur (le deuxième en partant du haut à droit du tableau) n'ai pas sur la bonne position
    pour la fuite elle devrait disparaître quand la chaudière sera chaude mais faire voir...
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2016, 16h38
  2. [Thermique] Chaudière gaz FRISQUET Hydroconfort: eau chaude ok mais pas de chauffage !
    Par Thony39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2016, 05h27
  3. [Thermique] Entretien chaudière Frisquet Hydroconfort 120/700 Ventouse
    Par BODHIFR dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2014, 16h04
  4. [Thermique] Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 - chauffage
    Par invite25790063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/05/2012, 22h49
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 80.450
    Par invite71c6da56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/12/2008, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...