probleme avec télé Saba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec télé Saba



  1. #1
    inviteaca3573c

    probleme avec télé Saba


    ------

    Bonjour,
    Hier en rentrant j'ai allumé ma télé de marque SABA ref :T5540 et toutes les chaines se sont déréglées. Elle a affiche le menu de réglage. N'ayant plus de télécommande j'ai voulu régler à la main mais je n'ai pas réussi et elle est partie sur un réglage correspondant à UK. Ne pouvant pas arreter la recherche j'ai éteint la télé et sui allée acheter une télécommande universelle de marque thomson. J'ai réussi à entrer le code et à piloter ma télé : je peux cha,ger les chaines meme si elles sont toute sur de la neige et monter le son. Par contre, impossible d'afficher le menu de réglage. J'ai pourtant bien suivi le mode d'emploi de la téléco. et visiblement elle marche puisque quelques fonctions fonctionnent. Dans mes souvenirs pour avoir le menu réglage de la télé il fallait appuyer longtemps sur le bouton marche/arret.la, ça ne marche pas. Impossible d'avoir ce menu. Que faire? Ma télé est elle hors de service? Je voudrais pouvoir acceder au réglage pour verifier avant de faire venir un réparateur ou de la changer. Quelqu'un peut il m'aider?
    Merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : probleme avec télé Saba

    Hello!!

    Avant toutes choses , regardes à l'intérieur de ton tv , si tu ne vois pas une sorte de pile ,le mieux serait de faire des photos de l'intérieur .

    Je t'explique , dans certaines anciennes télé , pour garder en mémoire les chaînes, quand le tv était éteint , le constructeur mettait une "pile" pour ça et il est possible que la tienne soit ko!!

    Pour ta réglage , ton tv dispose d'un menu à l'écran??

    Si tu fais des photos du chassis , fais en aussi de l'extérieur du tv!!

Discussions similaires

  1. télé SABA bloquée en mode VERROU
    Par invite7cf2ee86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/11/2007, 12h36
  2. Bouton ON en Panne sur une TELE SABA
    Par invite5102a779 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/12/2006, 08h49
  3. Télé SABA m5570 G CT fausse manip
    Par invite26fd1405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2006, 16h56
  4. probleme avec ma tele
    Par invite810179a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2006, 21h24
  5. Probleme avec ma tele
    Par invite07da625d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2005, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...