Changement des charbons sur moteur d'aspirateur centralisé CYCLOVAC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement des charbons sur moteur d'aspirateur centralisé CYCLOVAC



  1. #1
    SYLVIEVIE

    Changement des charbons sur moteur d'aspirateur centralisé CYCLOVAC


    ------

    Bonjour à tous

    Je sais que le post date un peu mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver une solution à mon problème sur le net ... désolée si cela pose un quelconque soucis...

    Je vois que certains tels Mokarex et pascal78000 ont commandé un jeu de charbons équipé de ce petit outil qui permet de comprimer le ressort.
    Je suis donc allé voir sur le site Cyclovax mais à part des filtres et des brosses, je n'ai pas réussi à trouver ce jeu de charbons, et sur d'autres sites il n'est pas précisé si le jeu est accompagné de ce petit outil ...

    Pourriez me conseiller pour trouver "ce" jeu de charbons avec ce petit outil ??

    Je précise que mon aspirateur centralisé est aussi un CYCLOVAC DL 200 SV posé en 2004 et charbons jamais changés...On pense que la panne subite vient de là vu que ça c'est passé comme pour Mokarex (panne franche mais avec peut-être une petite perte d'aspiration ces derniers mois).

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    tellis

    Re : Changement des charbons sur moteur d'aspirateur centralisé CYCLOVAC [résolu]

    Bonjour,

    Google est ton "ami" :"Charbons DL200 News x 2".

  3. #3
    SYLVIEVIE

    Re : Changement des charbons sur moteur d'aspirateur centralisé CYCLOVAC [résolu]

    Merci tellis Tout est ok Nous avions trouvé les charbons en question

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 03/01/2020, 14h59
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2019, 11h59
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2017, 20h29
  4. [Divers] Panne aspirateur centralisé Cyclovac DL200
    Par EtienneV31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2015, 08h22
  5. [Blanc] Charbons moteur aspirateur
    Par invite77e07300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2010, 21h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...