[Divers] Gaziniere et feux faible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gaziniere et feux faible



  1. #1
    canou45

    Gaziniere et feux faible


    ------

    Bonjour,
    J’ai une plaque de cuisson à gaz ( gaz de bouteille, propane ou butane je ne sais pas lequel), et tout à l’heure je faisait cuire des pâtes le feu était d’intensité normale, et d’un coup les flammes ont diminuées d’intensité. Je l’ai redémarré plus tard et lorsqu’elle était à la plus forte intensité, la flamme était petite.

    Je ne comprends pas pourquoi, est-ce un problème de combustion, c’est dangereux ?

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Gaziniere et feux faible

    Bonjour canou45 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par canou45 Voir le message
    ... gaz de bouteille ... le feu était d’intensité normale, et d’un coup les flammes ont diminuées d’intensité ...
    Hum. Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé le gaz, mais, en butane (bouteilles en interne), c’est le signe que la bouteille est vide, et qu’elle doit être remplacée.

    En général, on sait si la bouteille est neuve ou ancienne.

  3. #3
    f6bes

    Re : Gaziniere et feux faible

    Citation Envoyé par canou45 Voir le message
    Bonjour,
    J’ai une plaque de cuisson à gaz ( gaz de bouteille, propane ou butane je ne sais pas lequel), et tout à l’heure je faisait cuire des pâtes le feu était d’intensité normale, et d’un coup les flammes ont diminuées d’intensité. Je l’ai redémarré plus tard et lorsqu’elle était à la plus forte intensité, la flamme était petite.

    Je ne comprends pas pourquoi, est-ce un problème de combustion, c’est dangereux ?

    Merci
    Bjr à toi, PRENDS l'habitude d'indiquer la date de MISE en SERVICE chaque fois que tu remplaces ta bouteiille.
    Tu auras au MOINS t'auras un début d'indication.
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gazinière Brandt - feux qui s'eteint
    Par Connaispas dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2017, 08h05
  2. [Blanc] Résistance grillée Allumeur gazinière 3 feux Dietrich
    Par Fabi125 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2017, 13h45
  3. [Blanc] Feux faibles/qui se coupent sur gazinière ariston[résolu]
    Par neria dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2014, 07h35
  4. [Blanc] Piano cuisson Smeg 5 feux : réglage débit des feux ?
    Par invite8182a722 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2012, 17h18
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2011, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...