[Thermique] Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split) - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)

Vue hybride

invitef6f2486f

Wink Re : Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)

Bonjour,

Il est peut etre tard pour vous apportez des réponses sur ce climatiseur, mais a soir, en 2005 les notices ont etes modifies par le constructeur!! Au chapitre 6(purge de l'air) il n'est plus demande d'ouvrir les bouchons grace a la cle allen, mais bel et bien d'effectuer une vrai mise en service avec tirage au vide du circuit frigoriofique, ce qui evitera toute bulle d'air dans le circuit et pouvant rendre le cuivre poreux voir avec le temps le perce tt simplement.

gaz + air = eau
    eau + cuivre= rouille

En cas de probleme pense au SAV 0826 88 80 10 de vrai technicien vous apporterons les informations necessaire au bon fonctionnement de votre materiel et vous apporterons également des astuces pour allonger la duree de vie de votre climatiseur.

u96

Re : Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)

bonjour,
    decidement tout le monde se met a faire de la clim.
    vivement les nouvelles dispositions de l'etat a ce sujet.
    quand je vais chez CARREFOUR (propriaitaire de FIRST LINE) c'est en general pour faire mes courses...
    mais bon faut bien faire du buisness.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

invitece7d6ea3

Re : Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)

slt pour tous.jé 1 question concernant la split du climatiseur.est ce que n'importe quelle marque de split fonctione avec le radiateur firstline FAC12407CH.merci de me répondre sur mon Email:pas de coordonnées privées

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Climatisation Firstline
    Par invite72917992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 19h59
  2. [Thermique] Installation Climatisation Split
    Par mmomobis dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2006, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...