Bonjour , j'ai cherché pendant plusieurs jours sur le net mais je ne trouve aucune réponse à mon soucie sur mon lave vaisselle brandt dfh13524w . Voila lorsque je lance un cycle , peu importe lequels , le temps est beaucoup plus que prévue .
Je m'explique , sur un cycle opti qui doit durer 1h , le minuteur sur le programmateur va rester bloquer pendant plusieurs minute sur le même nombre , par exemple il est resté pendant presque 10min sur 32min restante sur le minuteur .
J'ai démonter le lave vaisselle pour une erreur e4 qui venais du capteur de débordement , puis tous remonter avec succés et depuis quelques temps il me fait sa . Je précise qu'aprés ce démontage le lave vaisselle fonctionnait parfaitement donc aucun lien avec ce démontage .

J'ai vérifier le fonctionnement des bras , ceux ci tournent bien , il y a bien de l'eau qui arrive dans le lave vaisselle et l'eau chauffe bien . On m'as parlé du répartiteur d'eau mais j'ai des doutes sur le lien entre ce répartiteur et la durée du cycle .

Voila , je ne comprends ce qui peux entrer en compte dans ce défaut de fonctionnement .
Merci de votre aide .

Cordialement