[Info] Clignotant de remorque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Clignotant de remorque



  1. #1
    marmottem

    Clignotant de remorque


    ------

    Bonjour a tous
    Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ma question est sur la connection des feux arrières d Une Peugeot 307 de 2004.
    Donc qu'elle est la couleur du fil qui actionne le clignotant droit de cette voiture.
    Quand je tape ça sur le net la réponse est vert hors quand je me connecte au fil vert rien ne se passe je souhaite simplement connecter le clignotant droit de ma remorque sur le fil qui corremspond au niveau du phare .si quelqu un a une réponse ce serait sympas je donne suite après info merci d'avance

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Clignotant de remorque

    Bsr ,


    Quand vous démontez le feu AR droit vous voyez bien la couleur du fil qui alimente le clignotant ,

    il n'y a plus de schema dans la RTA
    Dernière modification par JeanYves56 ; 21/04/2023 à 21h33.
    Cordialement

  3. #3
    marmottem

    Re : Clignotant de remorque

    il faut connaitre les subtilités du circuit qui se trouve sur la platine, ce qui n'est pas mon cas. et oui je suis déjà un vieux, désolé d'être tjrs en vie.
    DONC j'ai résonné comme une cloche, par l'absurde comme me l'a appris mon prof de math. j'ai coupé puis connecté un fil, puis un autre ... etc jusqu'a trouver le bon. et çà marche sans vous jeanyves 56 merci donc.bon j'ai niqué 3 lampes mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ( encore un truc de vieux!)
    au final internet qui me conseillait le vert c'est planté lamentablement car il ne sait pas faire autre chose que de vendre, vendre et tjrs vendre. cela dit c'est la première fois qu'on me conseille une lapalissade sur ce cite. comme quoi il y a des bug partout.
    cordialement bises

  4. #4
    titijoy3

    Re : Clignotant de remorque

    Bonjour marmotem,

    comment peut on détériorer une lampe 12v en la branchant sur du 12v ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patrick78140

    Re : Clignotant de remorque

    Citation Envoyé par marmottem Voir le message
    il faut connaitre les subtilités du circuit qui se trouve sur la platine, ce qui n'est pas mon cas. et oui je suis déjà un vieux, désolé d'être tjrs en vie.
    DONC j'ai résonné comme une cloche, par l'absurde comme me l'a appris mon prof de math. j'ai coupé puis connecté un fil, puis un autre ... etc jusqu'a trouver le bon. et çà marche sans vous jeanyves 56 merci donc.bon j'ai niqué 3 lampes mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ( encore un truc de vieux!)
    au final internet qui me conseillait le vert c'est planté lamentablement car il ne sait pas faire autre chose que de vendre, vendre et tjrs vendre. cela dit c'est la première fois qu'on me conseille une lapalissade sur ce cite. comme quoi il y a des bug partout.
    cordialement bises
    Niqué 3 lampes?de quelle facon?
    Reperer un cable ou un fil ne me semble pas compliqué.Quel etait le pb?
    Et pourquoi couper,il y a une mutitude de facons de reperer sans couper...

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 06/12/2020, 22h04
  2. Abri remorque
    Par bordeaux333 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2017, 13h55
  3. Problème de câblage remorque
    Par pat996 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2017, 20h51
  4. Déplacer une remorque
    Par Kyle86 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2015, 09h44
  5. Probleme feu remorque.
    Par ramecnr dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2014, 09h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...