[Divers] Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027



  1. #1
    vieuxboulon

    Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027


    ------

    Bonjour à tous.
    je possède une tablette Asus Zen Pad3S P027 depuis maintenant quelques années elle est équipée du système Androïd 7
    Malheureusement depuis quelque mois maintenant, elle a un problème de connection bluetooth.
    Quand je veux connecter une enceinte ou un casque ceux ci se connectent bien quelques secondes puis se déconnectent tout seul.
    J'ai tout de meme vérifié ces périphériques sur un autre système Androïd ( mon télépone) et ceux ci fonctionnent parfaitement , donc le problème vient bien de ma tablette .
    mes applications sont bien à jour.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027

    Bonjour vieuxboulon et tout le groupe

    Citation Envoyé par vieuxboulon Voir le message
    … Quand je veux connecter une enceinte ou un casque ceux ci se connectent bien quelques secondes puis se déconnectent tout seuls …
    Il serait intéressant de tester le Bluetooth sur d’autres équipements variés, par exemple dans une boutique pour ne pas avoir à les acheter, pour le cas où seuls quelques "canaux" seraient touchés.

    Comma il ne s’agit pas de contacts (inexistants) ce n’est que du soft ou du hard interne qui ne peut être résolu que par remplacement des composants. Pas sûr que la réparation soit économiquement viable, le matériel n’étant plus garanti.


    Édit: j’ai oublié d’aborder la question distance. La perte de "contact" est-elle aussi effective à proximité immédiate (quelques dizaines de centimètres), ou bien seulement si l’on s’éloigne les deux appareils?
    Dernière modification par gienas ; 13/11/2023 à 07h33.

  3. #3
    vieuxboulon

    Re : Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027

    Bonsoir
    Je te remercie Gienas pour ta réponse.
    Pour l'instant je n'ai fait l'essai quavec deux périphériques je essayer avec d'autres .
    Pour la distance je reste toujours autour de 1 à 2 mètres voire moins je ne pense que ce soit le problème .
    Et effectivement je ne suis guère optimiste

  4. #4
    MEDHEN

    Re : Problème Bluetooth sur tablette Asus Zen Pad 3S P027

    Bonsoir
    J'ai eu dernièrement une panne similaire que la vôtre sur un ordinateur portable Acer qui se déconnecte de la wifi et il faut le reconnecter à chaque fois Et la panne c'était le module WiFi Bluetooth qui chauffe énormément je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tablette asus me 301t tactile ne fonctionne plus
    Par ti-paul dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2019, 08h04
  2. problème avec tablette Asus Memopad 10 ME103k
    Par pons y moll dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2016, 17h53
  3. tablette asus
    Par franchoix dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2015, 06h22
  4. Tablette Asus K01, demande de renseignements
    Par Atlas23 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2015, 13h29
  5. probleme tablette asus memopad 10
    Par einstein30 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2015, 14h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...